10 photos
Voir le diapo
Ce dimanche, les enquêtes continuent pour Patrick Jane dans la suite de la saison 6 de Mentalist. CBS diffusera l'épisode 12 qui mêlera espions, secrets gouvernementaux et, surprise, le Abu Nazir de Homeland. Découvrez-en plus avec les photos et la bande-annonce. Attention, spoilers.

Depuis son saut dans le temps après la révélation du visage de John le Rouge, Mentalist a réussi à se renouveler, proposant des intrigues intéressantes et rafraichissantes autour des personnages de Simon Baker et Robin Tunney. L'épisode 12, intitulé The Golden Hammer, ne devrait pas être différent.

Une enquête sous tension

Dans ce nouvel épisode, Jane et l'équipe du FBI vont enquêter sur la mort d'un cartographe employé par le Pentagone. La mort de ce dernier pourrait cependant cacher un lourd secret. Il pourrait en effet être un espion.

Rigsby et Van Pelt de retour

Ce nouvel épisode verra également le retour de Van Pelt et Rigsby. Si les deux personnages ne sont plus beaucoup présents (ils pourraient même quitter la série), ils seront au centre d'une sombre affaire puisqu'ils pourraient être mêlés à... une conspiration.

Abu Nazir face au FBI

A savoir qu'un visage familier des fans de Homeland va faire un passage dans la série. En effet, l'acteur Navid Negahban qui jouait le terroriste Abu Nazir dans la série de Showtime aura un rôle important dans cet épisode 12. Mentalist saison 6 continue tous les dimanches aux US sur CBS.

The Mentalist - Saison 6
Mentalist saison 6 : final bouleversant pour Jane et Lisbon et une "récompense pour le public"
Mentalist saison 6 : 3 idées pour rendre la série encore plus passionnante
Mentalist, The Vampire Diaries... les meilleures bromance dans les séries
Mentalist : faut-il continuer de regarder la série sans John le Rouge ?
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 6 Découvrir plus d'articles