2 photos
Voir le diapo
Depuis le début de The mentalist l'identité de John le Rouge, le meurtrier de la famille de Patrick Jane (Simon Baker) va être révéler. Adobuzz vous en dit plus ... Crédit photo: Warner Bros Patrick Jane va rencontrer John le Rouge lors d'un épisode de la saison 2 de The mentalist.

Depuis le début de The mentalist l'identité de John le Rouge, le meurtrier de la famille de Patrick Jane (Simon Baker) va être révéler. Adobuzz vous en dit plus ...


Crédit photo: Warner Bros

Patrick Jane va rencontrer John le Rouge lors d'un épisode de la saison 2 de The mentalist. Le producteur de la série Bruno Heller nous donne des explications ...

"Je ne veux pas dire que John le Rouge va être arrêté ou que nous allons découvrir qui il est, mais il y a une rencontre entre les hommes et c'est un événement surréaliste, époustouflant, d'une intensité ultime."

!afi!

Le créateur de The mentalist a également laissé entendre que Jane aurait du mal à se remettre de la mort de sa famille si John le Rouge était capturé.

"C'est très ironique mais John le Rouge permet à Jane de tenir. C'est une personne physique qui peut être poursuivie afin de se venger de l'événement terrible qui est arrivé. Sans cet objectif, Patrick deviendrait fou.

Et sans personne comme Jane pour le poursuivre, John le Rouge se trouverait dans le néant. Il n'aurait pas de rival digne de ce nom, pas d'ennemi, pas d'antagoniste. Nous verrons que les deux hommes ont besoin l'un de l'autre d'une façon plutôt perverse."

Simon Baker
Simon Baker : barbe et cheveux longs, il a changé depuis la fin de Mentalist
Simon Baker : quel avenir après Mentalist ? Son nouveau projet sportif dévoilé
Simon Baker marié : qui est sa femme, Rebecca Rigg ?
Simon Baker irrésistible à Paris : le beau cadeau de la star de Mentalist à TF1
voir toutes les news de Simon Baker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème