Melanight et Romain Benn : tue-l'amour, première fois, fantasme... le couple se connait-il vraiment ? (Interview) Elle tacle les candidats de télé-réalité et annonce sa rupture.
Melanight et Romain (La Bataille des couples 3) sont en train de passer une sale période. Si le couple s'était séparé avant le début du tournage de la Villa Des Coeurs Brisés, les amoureux avaient ensuite décidé de se remettre ensemble dans l'émission et de se laisser une seconde chance. Après des jours de silence et de nombreuses rumeurs concernant une ultime rupture, Melanight prend la parole sur les réseaux sociaux et semble tacler Romain. Auariat-elle été trompée ?

Les doutes se confirment pour les internautes. Depuis plusieurs jours déjà, les fans du couple en sont persuadés : Mélanight et Romain, se seraient séparés. Tout a commencé lorsque la candidate de télé-réalité a posté un message très étrange sur son compte Instagram : "La déception... Je ne vais pas être présente, j'ai besoin de faire mon deuil... Je vous aime quand même". Depuis ce message, la candidate qui participe à La Bataille Des Couples 3, dont elle a été exclue après son altercation avec Julie, a déserté les réseaux sociaux, laissant sa communauté dans le doute. De son côté, Romain s'est lui aussi très peu montré sur Instagram et Snapchat récemment, laissant penser que ce message pourrait lui être directement destiné et qu'il évoquerait leur rupture...

Mais au bout d'une semaine, Mélanight est enfin revenue sur les réseaux sociaux pour donner quelques explications à sa communauté. Toujours sur sa story Instagram, elle a écrit : "Les amis, je suis désolée de cette absence, mais quand on a des soucis, on a besoin de temps... Je vous en parlerai quand je serais prête". Au passage, elle n'oubliait pas de remercier ses fans pour le soutien en leur rappelant à quel point elle les aimait.

Melanight confirme la rupture

Selon les informations du compte Instagram d'Aqababe, le couple de Mélanight et Romain serait bien de l'histoire ancienne... Il confiait récemment : "Pour le moment, c'est mort les frères et soeurs... Combien de temps ? Je ne sais pas". Une info confirmée par Mélanight en postant une vidéo où elle chante lors d'une soirée karaoké, en story Instagram où elle écrit "Activité Post Rupture".

Melanight annonce sa rupture en story Instagram
Melanight annonce sa rupture en story Instagram

Mélanight trompée par Romain ?

Mais ce n'est pas tout, la jeune femme que l'on retrouve actuellement au casting de La Bataille des Couples 3 a également poussé un coup de gueule qui n'est pas passé inaperçu. Elle s'en prend aux nouveaux candidats de télé-réalité qui auraient des "mentalités sans valeurs et sans principes" !

Elle écrit : "Aujourd'hui, certaines personnes ont sali la télé-réalité ! La p*terie, c'est pas la vie ! Aujourd'hui, des filles reproduisent vos sales agissements dans la vie réelle ! Je vais plus me taire ! Vous voulez faire les p*tes, ça vous regarde, mais engrainez pas les gens à faire comme vous ! La banalisation de la tromperie, de la p*terie, du volage de mec, de briseur de couple"...

Des mots qui pourraient donc laisser penser que la jeune femme a été trompée par Romain...

La Bataille des couples 3
Raphaël Pépin et Tiffany : une fausse rupture pour faire La Villa des Coeurs Brisés 7 ? Il réagit
Maxime (La Bataille des Couples 3) et Valeria bientôt dans Pékin Express ? C'est possible
Valéria et Maxime gagnants de La Bataille des Couples 3 : "ça s'est joué dans la tête"
Tiffany et Raphaël Pépin séparés : elle confirme enfin la rupture mais dément les tromperies
voir toutes les news de La Bataille des couples 3 Découvrir plus d'articles