4 photos
Voir le diapo
Mélanie et Bastien ont quitté Secret Story 10 mais eux en revanche ne se lâchent pas d'une semelle. Sur Snapchat, ils ont même montré la rencontre entre Bastien et la famille de Mélanie. Un moment qui prouvent que leur couple, c'est du solide.

Mélanie et Bastien en famille à Genève

Mélanie et Bastien ont peut-être quitté Secret Story 10 mais ils sont toujours en couple. Après avoir déjà répondu aux rumeurs de couple fake sur Snapchat en se montrant complices dans un même lit, Mélanie et Bastien en ont remis une couche en filmant leur séjour romantique à Genève. Non seulement les tourtereaux de Secret Story 10 étaient tous les deux en amoureux, mais en plus Mélanie, qui se serait "griffée le visage" de colère et serait "folle" d'après Anaïs, a présenté Bastien à sa famille.

Sur leurs comptes Snapchat, les mannequins ont posté des vidéos d'un repas au restaurant avec les proches de Mélanie. Bastien, qui avait avoué à PRBK qu'il connaissait le secret de Mélanie mais ne l'avait pas buzzé, a précisé en riant "voilà c'est la fausse famille du faux couple dans un faux restaurant". Une déclaration qui lui permet de réagir encore une fois aux rumeurs, sur le ton de l'ironie.

Mélanie et Bastien (Secret Story 10) filent le parfait amour et s'affichent tout sourire en amoureux à Genève.
Mélanie et Bastien (Secret Story 10) filent le parfait amour et s'affichent tout sourire en amoureux à Genève.
Mélanie et Bastien filent le parfait amour et s'affichent tout sourire en amoureux à Genève.
Mélanie et Bastien filent le parfait amour et s'affichent tout sourire en amoureux à Genève.

Ils vivent leur amour au grand jour

Mélanie de son côté a également publié une story Snapchat dans laquelle on la voit assise à table en face de son chéri, avec des proches à elle également présents. En légende, elle a précisé : "Bisous de la famille". Mélanie et Bastien vivent donc leur relation amoureuse même en dehors de la maison des secrets.

Il y a peu de temps, Mélanie et Bastien avaient prévenu leurs fans qu'ils pourraient partir à Genève. C'était donc pour passer à une étape supérieure dans leur couple, le beau gosse ayant ainsi rencontré sa belle-famille. "A Genève pour quelques jours, de retour a Paris vendredi !" a-t-il précisé sur Instagram.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème