Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
W9 va bientôt lancer sa toute nouvelle télé-réalité au concept de folie : Les Cinquante. Le programme est actuellement en tournage dans un château en région parisienne et les premières indiscrétions commencent déjà à fuiter. En effet, plusieurs couples se seraient formés. Parmi eux, Mélanie Orl, l'ex de Greg Yega, aurait trouvé un nouveau chéri. Découvrez de qui il s'agit...

Après sa rupture avec Greg Yega, Mélanie Orl aurait retrouvé l'amour. L'ancienne candidate de 10 couples parfaits 5 est actuellement sur le tournage des Cinquante. Un tout nouveau programme qui sera bientôt diffusé sur W9 et qui réunit 50 stars de la téléréalité.

Les premières indiscrétions sur cette émission commencent déjà à fuiter sur le web. D'après Shayara TV, Mélanie Orl se serait mise en couple durant cette nouvelle aventure et son nouveau chéri est bien connu du public. Il s'agit d'Adrien, ancien prétendant de Lena dans Les Princes de l'amour 9 et coéquipier de Marine El Himer dans Les Apprentis aventuriers 5.

Les couples se forment

Toujours d'après la blogueuse un autre couple très surprenant se serait formé sur le tournage. En effet, Julien Bert se serait beaucoup rapproché de Mélanie Dedigama. L'ex de Bastos est célibataire depuis sa rupture avec Vincent, le papa de sa fille Naya.

"Julien Bert a jeté son dévolu sur la belle Mélanie, qui, je le rappelle, n'est plus en couple avec Vincent, le père de son enfant. Je ne sais pas quoi penser de ce couple. OMG je suis choquée", avait écrit la blogueuse.

Un nouveau programme au concept de folie

Cette nouvelle téléréalité va nous offrir un concept très novateur... Même s'il fait fortement penser à la série Squid Game. Les 50 joueurs sont réunis dans un château et s'affrontent dans des épreuves orchestrées par Le Maître du jeu. Caché sous son masque de tigre, il est le propriétaire des lieux et souhaite se divertir en les mettant au défi. À la fin, il n'en restera qu'un, et le grand gagnant fera remporter une grosse somme d'argent à un téléspectateur. En effet, les fans pourront soutenir leur candidat préféré en rejoignant son club sur l'application de l'émission. Ils pourront ainsi tenter de remporter les gains de celui sur qui ils ont misé.

Les Cinquante
"Il fallait que je refasse une séquence parce que tu étais dos à la caméra" : Adixia balance sur les coulisses, Simon mal à l'aise
Adixia (Les Cinquante) détestée par le public et en dépression ? Elle poste un message inquiétant et Simon Castaldi ne rassure personne
"Si on a envie d'avoir un enfant..." : Fanny et Jessica (Les Cinquante) se confient sur leur envie de mariage
"S'il fallait trahir et mentir, j'étais prêt à le faire" : Vivian réagit après le clash avec Jessy et Fanny dans Les Cinquante
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles