Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mélanie Orl sera prochainement au casting des Cinquante, la toute nouvelle émission de télé-réalité de W9. Si le programme aux règles du jeu inédites est encore en tournage, l'ex de Greg Yega semble éliminée puisqu'elle est présente sur les réseaux sociaux. Lors d'un questions / réponses sur Instagram, elle a été interrogée sur son salaire par un de ses fans. Elle a répondu cash est le montant est impressionnant !

Alors que W9 diffuse actuellement Le Reste du Monde, romance à Ibiza, la chaîne a déjà dévoilé sa prochaine émission. Ce nouveau programme, qui est actuellement en tournage, s'appellera Les Cinquante et réunira 50 stars de la télé-réalité dans son casting. Parmi elles, on retrouvera Mélanie Orl, qui a officialisé sa participation. Malheureusement, l'ex de Greg Yega a été éliminée de la compétition puisqu'elle a fait son retour sur les réseaux sociaux.

Entre 15 000 et 30 000 euros par mois

Très proche de ses fans, celle qui a taclé les candidats qui encouragent Simon Castaldi à tromper Adixia dans le RDM, leur permet régulièrement de discuter avec elle lors de sessions de questions / réponses. Pendant l'une d'elle, un abonnée l'a interrogée sur son salaire par mois et la jolie blonde a répondu cash, même si elle n'a pas donné de montant exact.

"Hiiiiii ce genre de questions mdr. Jamais moins de 15 et jamais plus que 30" écrit-elle. On en déduit donc qu'elle touche entre 15 000 et 30 000 euros par mois. En effet, les salaires peuvent varier entre le nombre de placements de produits, les tournages, etc...

Mélanie Orl dévoile ses revenus par mois.
Mélanie Orl dévoile ses revenus par mois.

Mélanie en couple sur le tournage des Cinquante ?

Les premières indiscrétions sur Les Cinquante commencent déjà à fuiter sur le web. D'après Shayara TV, Mélanie Orl se serait mis en couple durant cette nouvelle aventure et son nouveau chéri est bien connu du public. Il s'agit d'Adrien, ancien prétendant de Lena dans Les Princes de l'amour 9 et coéquipier de Marine El Himer dans Les Apprentis aventuriers 5. Pour le moment, Mélanie n'a ni démenti, ni confirmé cette information.

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles