Mélanie (Les Anges 9) au commissariat avec... François Fillion !
Mélanie (Les Anges 9) au commissariat avec... François Fillion !
Pendant le tournage des Anges 9, Mélanie a dû quitter Miami pendant quelques semaines après avoir été appelée à témoigner dans une affaire judiciaire. Et l'ex-candidate du Bachelor a eu une surprise lors d'une audition : elle s'est retrouvée au commissariat à côté de... François Fillon.

Melanight is back ! Candidate inoubliable du Bachelor 2016 et de La villa des coeurs brisés 2, la jolie blonde a fait son retour dans Les Anges 9 cette semaine après être revenue en France pour quelques semaines. Dans une interview donnée à Sam Zirah pour En toute intimité, elle a expliqué les vraies raisons de son départ mais aussi raconté une anecdote improbable.

Quand Mélanie se retrouve face à François Fillon au commissariat

En janvier dernier, alors que le tournage des Anges 9 venait de débuter à Miami, on apprenait que Mélanie avait dû revenir en France pour témoigner dans une affaire judiciaire. Un peu déprimée de devoir quitter ses camarades, la jolie blonde a quand même eu une surprise lors d'une convocation devant la justice : elle s'est retrouvée assise à côté de François Fillon. Le candidat à l'élection présidentielle avait à l'époque été convoqué par la police avec sa femme.

"Je suis allée au commissariat où j'ai même croisé François Fillon. (...) J'étais un peu dégoûtée de quitter les Anges pour terminer à un commissariat à Nanterre au final, je me retrouve assise à côté de François Fillon. Il y a pire" a expliqué Mélanie à Sam Zirah. "Je lui ai dit bonjour. Il m'a dit 'Bonjour mademoiselle' mais il n'a pas dû savoir qui j'étais" a ajouté la candidate.

Les vraies raisons du départ de Mélanie

Dans son interview, Melanight est revenue sur les vraies raisons de cette convocation. "Je fais du notariat, je suis appelée à témoignée, en bon citoyen, c'est normal de le faire. Je fais un métier juridique et je serais toujours amenée à rencontrer ce genre de problèmes et je n'ai rien fait de mal." a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Je n'ai rien à voir dans cette histoire. Si j'avais fait quelque chose de mal, je ne serais pas de retour dans les Anges."

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles