Mélanie de La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1 s'est lâchée sur Maddy. Pour l'ex prétendante du Bachelor, la candidate qui a quitté l'émission est "hautaine" et "ne sert à rien".

"Si un garçon ne s'intéressait pas à elle, Maddy pétait un câble"

Mélanie, actuellement dans La Villa des Coeurs Brisés 2 sur NT1, s'est confiée sur Maddy dans une interview à Sam Zirah pour Public. Mélanie qui avait participé au Bachelor avant de se retrouver dans La Villa des Coeurs Brisés 2 a d'abord expliqué que Maddy "est complètement à côté de la plaque ! En gros, elle n'a jamais rien compris ! Ok c'est moi qui me suis énervée, ok c'est moi qui a disjoncté" mais "le problème c'est que Maddy, avant que l'émission commence, on s'entendait bien je la trouvais sympa, on était entre filles. Et après quand on est entrées dans l'aventure il y avait les garçons et Maddy a complètement changé".

Que s'est-il passé concrètement ? "Les filles elle en avait rien à foutre, elle pensait juste à être la fille qui plaît à tous les garçons, elle voulait plaire à tous les garçons et si un garçon ne s'intéressait pas à elle, elle pétait un câble" a ainsi indiqué Mélanie à propos de Maddy qui aurait été virée par la prod.

"Maddy est hautaine, elle se prend pas pour de la merde"

Et Mélanie a ensuite continué d'expliquer que Maddy aurait un véritable problème avec les hommes. "Elle se rapproche de Vincent (Queijo, ndlr), après quand elle sait que Vincent il s'intéresse à elle, elle va sur Antho, après quand c'est pas Antho c'est mon Antony et après quand c'est pas mon Antony c'est Lakhdar" a alors raconté Mélanie.

Pour elle c'est certain, "Maddy c'est une fille qui est hautaine. Elle se prend pas pour de la merde". De son côté Maddy avait déclaré que Mélanie de La Villa des Coeurs Brisés 2 est une "séquence girl" comme Mélanie de Secret Story 10. D'ailleurs, Diane, une ancienne candidate du Bachelor avait elle aussi trouvé que Mélanie était là "pour faire le buzz". "Je préfère être une séquence girl comme elle dit plutôt qu'une fille qui ne sert à rien" a répondu Mélanie, ajoutant : "Je n'ai jamais remonté personne contre elle", et "Maddy sans séduire, elle n'existe pas".

La Villa des Coeurs Brisés 2
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
Jazz (La Villa 2) en pleurs : son chien enlevé puis retrouvé, elle menace les voleurs
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles