3 photos
Voir le diapo
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ne se lâchent pas d'une semelle. Les amoureux ont même passé leur premier nouvel an en tant que couple. Et la soirée semble avoir été un succès !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : un nouvel an ensemble

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ne se quittent pas. Inséparables, la candidate des Anges 9 et le footballeur ont décidé de finir l'année 2016 et de commencer l'année 2017 ensemble, lors de la soirée du nouvel an. Mélanie Da Cruz qui s'est défendue dans le bain de Jeremstar, démentant être une "michto", a en effet passé un 31 décembre et un 1er janvier aux côtés de son amoureux Anthony Martial.

Et les deux tourtereaux qui ont passé de nombreux séjours romantiques en 2016 ont passé leur soirée du nouvel an ensemble, mais pas que. Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, plus amoureux que jamais, ont célébré 2017 avec des amis.

Des photos en mode "in love"

Le couple a même posté des photos de leur nuit de folie sur Instagram et sur Snapchat. Sur l'une d'entre elles, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial posent en duo, vêtue d'une robe pailletée pour elle et d'une chemise blanche pour lui, le tout devant un sapin de Noël. Un cliché à la fois romantique et glamour ! Puis l'attaquant de Manchester United et sa dulcinée se sont mêlés à leurs amis pour plusieurs autres photos festives. Un couple uni qui semble même avoir le même groupe d'amis.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz accusée de faire Les Marseillais pour l'argent : sa réponse énervée
Mélanie Da Cruz mariée en secret à Anthony Martial, elle se confie dans TPMP People
Samantha Jacquelinet attaque violemment Mélanie Da Cruz : la guerre reprend !
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial toujours en couple : elle confirme sur Snapchat
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème