4 photos
Voir le diapo
Ce lundi 5 décembre 2016, Anthony Martial fêtait ses 21 ans. Pour l'occasion, l'attaquant de Manchester United a pu compter sur sa chérie Mélanie Da Cruz pour une soirée des plus réussie. La future candidate des Anges 9 a partagé des moments intimes sur Snapchat...

Entre Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, c'est le grand amour ! Alors que le couple est ensemble depuis depuis début 2016, il semble aujourd'hui plus amoureux que jamais, et ce, malgré les piques lancées par Samantha Jacquelinet, l'ex du footballeur avec qui il a eu une fille, Peyton. Si Mélanie et Anthony étaient plutôt discrets au début de leur relation, ils faisaient leur première sortie officielle en tant que couple le lundi 31 octobre 2016, sur le tapis rouge du gala Unicef à Manchester.

Mélanie met le paquet pour son chéri !

Un souvenir que la future candidate des Anges 9 a tenu à partager via Snapchat, en ce lundi 5 octobre 2016, jour spécial pour le footballeur puisque c'était son anniversaire. Alors que l'attaquant de Manchester United soufflait ses 21 bougies, sa chérie a sorti le grand jeu ! Elle a en effet partagé de nombreux moments d'intimité entre eux, déclarant son amour à son chéri. Le couple est ensuite sorti se faire un petit resto en compagnie de Camille Sold et on petit-ami, le footballeur Morgan Schneiderlin. Ils sont très mignons !

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
Mélanie Da Cruz victime d'une grossesse extra-utérine : "Pour la première fois, je me livre"
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles