Mélanie Da Cruz enceinte : clashée sur son baby bump, elle répond aux haters
Les haters ont encore frappé ! Enceinte d'Anthony Martial, Mélanie Da Cruz en a une nouvelle fois fait les frais. Critiquée sur son baby bump, accusée d'être en couple avec le footballeur uniquement pour l'argent ou encore d'être enceinte pour la pension, l'ancienne candidate de Secret Story a poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat...

Le bonheur des uns ne fait pas forcément le bonheur des autres. Depuis qu'elle a confirmé être enceinte d'Anthony Martial début février, Mélanie Da Cruz reçoit de nombreuses critiques. Accusée de mentir et d'avoir annoncé une fausse grossesse pour le buzz, la candidate de Secret Story poussait un coup de gueule fin mars. Visiblement, cela n'a pas suffi à calmer les haters qui critiquent son baby bump : "Pour les personnes qui viennent parler de mon ventre, si elles sont mamans, je vous plains et je plains vos enfants ! Au lieu de t'occuper de tes enfants, tu viens sur mon Instagram te préoccuper des dimensions de mon bide. Selon vous, si tu ne montres pas ton ventre tu n'es pas enceinte. Et quand tu déclares ton ventre, il est trop petit pour la population !"., s'emporte-t-elle sur Instagram.

Enceinte pour le buzz ou la pension ?

Face à toutes ces "sottises", elle explique qu'elle n'a pas forcément envie de publier ses photos de grossesse et qu'elle refuse de montrer le visage de son enfant quand il sera né : "Je ne peux pas dire si je le montrerai ou non (...), mais pour l'instant ma décision est négative". Ce n'est pas tout : on l'accuse également d'être en couple avec le footballeur uniquement pour l'argent ou encore d'être enceinte pour la pension. "À celles qui me disent que j'ai touché le gros lot et que je me suis assurée une pension alimentaire (...) : rien que moi je peux subvenir à nos besoins. Est-ce que vous pensez sincèrement que j'ai besoin d'une pension alimentaire qui serait moins élevée que ce que je touche actuellement ?".

Elle pousse un coup de gueule !

Accusée de michtonner et d'être en couple avec Anthony Martial uniquement pour l'argent, Mélanie Da Cruz réplique : "À l'époque quand lui il avait de l'argent et que moi j'avais deux jobs, que j'avais uniquement le dimanche pour dormir, on ne s'est pas mis ensemble ! Ça, personne ne se le dit ! Donc ma réponse est la suivante : attaquez-vous à qui de droit ! Même si demain vous trouvez une fille qui est en train de michtonner un gars : ce n'est pas votre problème !", avant d'ajouter "Vous critiquez les femmes de footballeur (qui n'ont pas fait de tv), soit disant elles sont là par intérêt ! Vous ne connaissez rien à leur vie, passez votre route". Voilà qui est dit !

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
Mélanie Da Cruz victime d'une grossesse extra-utérine : "Pour la première fois, je me livre"
Mélanie Da Cruz mariée à Anthony Martial, elle critique les clichés sur les femmes de footballeurs
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles