Amélie Neten et Coralie Porrovecchio devenue Koraly ont toutes deux confirmées leur participation aux Vacances des Anges 2. Et une rumeur qui prend de l'ampleur sur la toile annonce que Mélanie Da Cruz pourrait être la troisième candidate à avoir signé.

Mélanie Da Cruz au casting des Vacances des Anges 2 ?

Mélanie Da Cruz pourrait peut-être revenir dans une émission de télé-réalité de NRJ12. Celle qui avait été découverte dans Secret Story 9 avant de participer aux Anges 8 et à Friends Trip 3 pourrait en effet participer aux Vacances des Anges 2 d'après une rumeur lancée par Blogueur TVR.

Celle qui a changé de couleur de cheveux avait refusé Les Anges 9 mais pourrait cependant se retrouver dans le prochain programme de la chaîne.

"Aujourd'hui je vais vous révéler la troisième personne qui aurait signé son contrat, c'est encore une fille ! D'après mes informations exclusives il s'agirait de la belle Mélanie qui a également participé à la huitième saison" a ainsi écrit le blogueur à propos de la chérie d'Anthony Martial.

Un trio de choc

Il y a peu de temps, Amélie Neten a confirmé sa présence dans Les Vacances des Anges 2 tandis que Coralie Porrovecchio, devenue Koraly, a elle aussi annoncé sa participation dans l'émission qui devrait être diffusée à partir de la rentrée comme l'avait souligné Ayem Nour dans le Mad Mag. Côté destination, Les Vacances des Anges 2 devrait se tourner en Grèce.

Si Mélanie Da Cruz rejoint bel et bien Amélie Neten et Koraly, cela promet un trio de choc ! Mais pour le moment rien n'est encore sûr puisque Mélanie Da Cruz n'a pas encore réagi à la rumeur.

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz témoigne après sa grossesse extra-utérine : "Je me dis que j'ai tué mon bébé"
Mélanie Da Cruz victime d'une grossesse extra-utérine : "Pour la première fois, je me livre"
Mélanie Da Cruz au casting d'Objectif Reste du Monde ? Elle répond enfin !
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial menacés de mort et victimes de racisme : elle réagit
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles