Mélanie Da Cruz cède à la chirurgie : elle avoue avoir été opérée du nez !
Cela faisait quelques temps que Mélanie Da Cruz hésitait à passer sur le billard. En cause ? Son nez, qui aurait une déviation de la cloison nasale. Après avoir pesé le pour et le contre, la fiancée d'Anthony Martial a finalement cédé à la chirurgie. Une opération dont le résultat n'est pas encore visible, la jeune maman préférant ne plus se montrer de face le temps de sa convalescence.

"J'ai craqué"

C'est officiel, Mélanie Da Cruz s'est fait opérer le nez. L'ex participante à Secret Story 9 a en effet expliqué avoir été forcée de passer par la case bistouri. Mais attention il ne s'agirait pas de chirurgie esthétique mais plutôt réparatrice à en croire les déclarations de la future femme d'Anthony Martial. Celle qui est devenue maman d'un adorable petit Swan a ainsi raconté dans sa story Snapchat : "J'ai craqué ! J'ai été obligée de toucher à mon nez. C'était un vrai chantier à l'intérieur".

"En fait sur mon nez le cartilage n'était pas protégé par l'os" a détaillé Mélanie Da Cruz, "À la base, j'y suis allée pour qu'ils remettent la narine en face et en ouvrant il se sont aperçus de la catastrophe à l'intérieur...". Mais à quoi seraient dû ces problèmes de nez ? A cause "des coups" et de sa "cloison nasale déviée" car à sa naissance, l'influenceuse avait été sortie du ventre de sa mère avec "les forceps".

"Je leur ai bien précisé de ne pas changer l'aspect de mon nez"

Très contente d'avoir finalement accepté de se faire opérer le nez, Mélanie Da Cruz a précisé : "Heureusement que je l'ai fait car ça n'allait pas en s'améliorant vu que mon cartilage était fragilisé au niveau de l'arrête de mon nez". Mais la fiancée du footballeur de Manchester United ne veut pas encore dévoiler le résultat de cette chirurgie. "J'espère que vous trouvez mon épaule sexy parce que je vais vous la montrer pendant quelques temps" a-t-elle déclaré, "Jusqu'à ce que ça aille mieux parce que c'est pas trop joli".

Et en revanche, même si elle est passée par la case opération, l'ancienne candidate de télé-réalité reconvertie en star des réseaux sociaux a tenu à préciser que la forme de son nez ne devrait pas changer : "Je leur ai bien précisé de ne pas changer l'aspect de mon nez car je sais que ça pourrait donner un autre nez", "donc uniquement ma narine aura changé".

Mélanie Da Cruz
Mélanie Da Cruz trompée par Anthony Martial ? Sa réaction à la rumeur et à l'histoire de chantage
Mélanie Da Cruz, Ricardo et Nehuda de retour dans LMRDM5 : que sont-ils devenus ?
Mélanie Da Cruz accusée de faire Les Marseillais pour l'argent : sa réponse énervée
Mélanie Da Cruz mariée en secret à Anthony Martial, elle se confie dans TPMP People
voir toutes les news de Mélanie Da Cruz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème