Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Megan Fox va bientôt pouponner pour la première fois de sa vie ! Et oui, la sculpturale brune de presque vingt-six ans vient de mettre un bébé en route, selon le magazine Star ! Mariée depuis 2010 avec Brian Austin Green (oui, oui celui qui faisait craquer Bree dans Desperate Housewives), avec qui elle est en couple de

Megan Fox enceinte ! La bombe est tombée aujourd'hui ! L'actrice va bientôt pouponner pour la première fois de sa vie ! Et oui, la sculpturale brune de presque vingt-six ans vient de mettre un bébé en route, selon le magazine Star ! Mariée depuis 2010 Brian Austin Green, avec qui elle est en couple depuis huit ans déjà, Megan Fox serait apparement super excitée par la nouvelle et impatiente de découvrir la bouille de son premier enfant !

C'est vraiment LA nouvelle du jour ! Bah oui, c'est pas tout le temps qu'on apprend que l'une des femmes les plus belles du monde est définitivement casée ! Et avec ça, c'est sûr, Megan Fox va faire pleurer des centaines de mâles aux quatre coins de la planète !

Megan et Brian vivent un vrai conte de fée
Depuis qu'elle est en couple avec Brian Austin Green, Megan Fox resplendit de bonheur ! Et ils sont tellement in love l'un de l'autre qu'ils s'étaient même amusés à se marier une seconde fois, juste pour le kiff de se redéclarer leur flamme, c'est dire ! Même les rumeurs qui disaient que Megan Fox avait trompé Brian avec Shia Lebaoeuf n'avaient pas réussi à les séparer !

Déjà un bon feeling avec les enfants
Alors aujourd'hui, même si certains vont prendre la nouvelle en mode enterrement, on n'est vraiment pas étonné de cette annonce ! Megan Fox enceinte, c'était juste la suite logique de son conte de fée ! Et puis, elle a déjà une grande expérience avec les enfants : elle est la belle-mère de Kassius, 10 ans, le fils de Brian !

"Megan est une belle-mère formidable et Brian sait qu'elle sera une maman merveilleuse avec leur bébé. Elle a beaucoup évolué pendant ces deux dernières années. Elle a été beaucoup préoccupée par sa carrière, mais aujourd'hui la vie de famille vient en premier", a confié une source au magazine Star.

Les futurs parents sont fous de joie
En plus, la layette rose, Megan et Brian, ça les rend tout chose ! "Ils viennent de découvrir que Megan est enceinte et sont incroyablement excités", a ajouté la source. "Il est encore trop tôt pour l'annoncer aux médias, mais ses amis proches et sa famille sont au courant". Donc maintenant, on n'a plus qu'à attendre que les intéressés confirment ! Ce serait bête qu'on se réjouisse pour rien !

Megan Fox
Megan Fox : 11 ans après Transformers, elle avoue enfin avoir été en couple avec Shia Labeouf
Harley Quinn : Megan Fox en Poison Ivy dans le spin-off de Suicide Squad ?
Megan Fox maman : son troisième enfant est né 👶, découvrez le sexe et le prénom
Megan Fox ne veut plus apparaître nue au cinéma
voir toutes les news de Megan Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème