McFly & Carlito stressés de révéler leurs anecdotes sexuelles, ils se confient dans le making of
Si McFly & Carlito se confient sans tabous sur leurs pires anecdotes sexuelles dans leur dernière vidéo, aux côtés de Mister V, Roman Frayssinet, Le Pérave, ou encore Audrey Pirault, cela n'a pas été chose facile. Dans le making of de la vidéo, les deux youtubeurs se confient sur leur collaboration avec Netflix, à l'occasion de la sortie de "Sex Education".

Vous avez aimé la vidéo de McFly & Carlito dans laquelle ils racontent leurs pires anecdotes sexuelles ? Ça tombe bien, le making off vient d'être dévoilé par FilmsActu, et il y avait autant d'ambiance dans la salle de classe hors caméra que lorsque ça filmait ! Dans celui-ci, les deux amis reviennent sur le challenge qu'a représenté cette vidéo pour eux. C'est après avoir regardé un épisode de la série Sex Education que les deux youtubeurs ont accepté la proposition de Netflix et décidé de livrer une anecdote gênante et malaisante de leur vie sexuelle, ce que McFly appelle une "anecdote de la loose".

Les deux youtubeurs se confient

Un défi pas forcément évident puisqu'il fallait trouver "des équivalents scientifiques et moralement plus acceptables que des mots vulgaires de cul", avoue Carlito. Exemple : "chatte, c'est moche, vulve, c'est bien". A cette difficulté s'ajoute la pression de se confier devant des amis et des lycéens. Carlito avoue ainsi avoir été stressé de se retrouver devant "des élèves qu'on ne connaît pas" : "ça met tellement la pression". "C'est dur, t'es là devant des jeunes et tu racontes des trucs tellement intimes", confie McFly, qui ajoute "ils ont été très cools, très souriants, chauds, motivés, sympa, groggy...".

"ça met tellement la pression"

Heureusement, Mcfly sait mettre en confiance. "Autant se libérer et tout dire, ça ne sert à rien de garder, c'est pas grave, c'est déjà arrivé à tout le monde", rassurait Mcfly avant d'engueuler Le Pérave qui a quelques soucis de concentration... Malgré cela, la mission a été parfaitement accomplie puisque chacun y est allé de son anecdote, d'Audrey Pirault à Mister V, en passant par Roman Frayssinet, Le Pérave ou encore Justine Le Pottier. Si vous n'avez toujours pas vu la vidéo, ça se passe par ici :

McFly & Carlito stressés de révéler leurs anecdotes sexuelles, ils se confient dans le making of
Netflix
Good Girls saison 4 : ce que l'on sait sur la suite
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
The Kissing Booth 2 : aviez-vous remarqué cette erreur dans le film ?
Daredevil (Charlie Cox) bientôt intégré aux Avengers ? Un acteur milite pour
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème