McFly & Carlito font une pause sur Youtube, les internautes dépités
Rien ne va plus sur Youtube ! Après les rumeurs de rupture entre Natoo et Kemar, les internautes ont appris une autre mauvaise nouvelle : McFly & Carlito ont décidé de faire un break ! Le duo du Golden Moustache veut se consacrer à leur famille, prendre des vacances mais aussi faire le plein d'idées ! Une annonce qui a attristé leurs fans.

C'est une vidéo plutôt spéciale que McFly et Carlito ont partagé ce dimanche 8 avril 2018 sur leur chaîne Youtube. Et pour cause, ils y annoncent leur décision de faire une pause : "Il va être temps pour nous de faire un break", annonce Carlito, suivi par McFly : "On a eu une année de bâtard, de fou, de dingue mais là on s'est dit qu'après 1 an de dimanches constants, ça valait le coup de faire une petite pause."

Ils annoncent un break

L'occasion pour le duo de comiques qui a tout explosé en 2017 de "faire le plein d'idées, d'inspiration" pour ne pas "tourner en rond". Ce n'est pas la seule raison : Mcfly, qui vient d'être papa pour la 2e fois, veut passer plus de temps avec sa famille et s'occuper davantage de ses enfants. Rassurez-vous : la pause ne sera pas très longue puisqu'ils vont revenir le dimanche 13 mai 2018. Ce n'est pas tout : ils ont également prévu une vidéo pour les 3 millions d'abonnés.

Les fans désespérés

Une nouvelle qui a attristé leurs fans, qui ont exprimé leur désespoir sur Twitter : "mcfly et carlito qui font une pause jusqu'en mai, je veux mourir là", peut-on lire ou encore "Mcfly et carlito qui font une pause de plus d'un mois je suis au bord du gouffre", "Par contre Mcfly et Carlito qui font une pause ? Vive les dimanches sans saveurs et la dépression jusqu'au 13 mai quoi", "La pause de Mcfly et Carlito... J'aurai plus rien à regarder le dimanche pendant un bon mois", "mcfly et carlito qui font une mini pause... ils me manquent déjà". Entre ça et les rumeurs de rupture entre Natoo et Kemar, rien ne va plus sur Youtube !

News
essentielles
sur le
même thème