McDonald's lance son e-shop
McDonald's lance son e-shop
Les Big Mac sont vos meilleurs amis ? Les nuggets votre passion ? Les Sundae votre plaisir coupable hebdomadaire ? Alors la nouvelle création de McDonald's devrait vous plaire, puisque la marque vient d'ouvrir sa boutique en ligne afin de vous permettre de clamer votre amour pour elle à travers de nombreux produits dérivés.

McDonald's lance son e-shop

"Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop salé..." OKAY, mais rien ne nous empêche de nous habiller avec un bon gros paquet de frites en design ou de téléphoner avec une coque représentant le meilleur cheeseburger du monde. Ça tombe bien, alors que McDonald's doit faire face à une concurrence de plus en plus féroce en France dans le domaine du Fast Food, l'enseigne a décidé de se démarquer en lançant sa propre boutique en ligne, dans laquelle on peut retrouver de nombreux produits dérivés.

Des sweats et tasses aux couleurs des burgers

Au programme ? A travers ses désormais célèbres designs minimalistes lancés en 2014, McDonald's dévoile et décline ses plus beaux burgers (pas celui de Batman), ses magnifiques frites et ses appétissantes nuggets sous la forme de t-shirts, sweats, polos ou encore sacs, coussins et même mugs. De quoi permettre aux fans de révéler au grand jour leur amour pour le restaurant et surtout... de faire une bonne action.

En effet, grâce à cette collection - et selon le communiqué officiel : "L'enseigne reversera une partie des ventes à la Fondation Ronald McDonald et à ses Maisons, qui oeuvrent pour le maintien du lien familial lors de l'hospitalisation d'un enfant." Plus d'excuse pour ne pas avoir enfin la classe.