McDonald's lance son burger végétarien en France !
McDonald's lance son burger végétarien en France !
Manger veggie à McDonald's, c'est maintenant possible. Le géant du fast-food lance son burger végétarien en France à partir du 10 octobre prochain. Comme ça, vous pourrez enfin manger dans la chaîne de restaurant rapide si vous êtes végétarien(ne).

Venez comme vous êtes

McDonald's continue d'innover pour plaire au plus grand nombre. Après son burger gourmet servi avec des couverts, la chaîne de fast-food lance maintenant son burger veggie en France. Une première pour notre pays ! D'après le site Fast and Food, McDonalds prévoit de vendre son Grand Veggie à partir du 10 octobre prochain, une bonne nouvelle pour les végétarien(ne)s.

Le burger végétarien existe déjà dans plusieurs pays comme au Portugal, en Belgique et en Italie où ils ont le McVeggie. Quant à la Norvège, ils peuvent carrément acheter un sandwich complètement vegan appelé le Veggie McSpice. Il était donc temps pour la France d'avoir le sien.

Quelle est la recette ?

Mais quel goût aura le Grand Veggie ? A base de quoi sera-t-il fait ? Pour le McVeggie, la recette est à base d'un pané de courgettes, aubergines, poivrons grillés et de la traditionnelle rondelle de tomate accompagnée de sa feuille de salade.

En revanche, le Veggie McSpice 100% vegan est cuisiné avec des haricots rouges, des carottes et des oignons. Alors la version frenchy s'inspirera-t-elle d'un de ces deux burgers ? Ou aura-t-il sa propre recette inédite ? A tester.

News
essentielles
sur le
même thème