Mayans MC : le spin-off de Sons of Anarchy
Les motos qui font du bruit sont votre grande passion ? Vous aimez les histoires de gangs qui tournent mal ? Mayans MC est la série qu'il vous faut. Prochainement diffusée sur FX aux USA, il s'agit du spin-off de Sons of Anarchy. Et d'après les premières informations et teasers, ça s'annonce parfait.

En décembre 2014, Sons of Anarchy prenait fin aux USA au terme de sa 7ème saison. Un départ que beaucoup de téléspectateurs ont encore du mal à digérer, tout comme FX, sa propre chaîne. Résultat, afin de faire le deuil de la fiction portée par Charlie Hunnam, Katey Sagal et Ron Perlman, FX a eu la bonne idée de lancer la production... d'un spin-off.

Le spin-off de Sons of Anarchy se dévoile

Ainsi, c'est la série Mayans MC qui débarquera cette année sur nos écrans et qui nous permettra de suivre de nouveaux bikers, non pas à Charming (comté de San Joaquin), mais à Santo Padre. Et d'après les premières informations, cette série dérivée sera aussi mouvementée et explosive que sa grande soeur.

Au programme ? Bishop (incarné par Michael Irby) est le boss des Mayans MC de Santo Padre, mais surtout un ancien soldat de l'armée déployé en Irak et à Pelican Bay. Très proche de Marcus Alvarez (joué par Emilio Rivera), son cousin et fondateur des Mayans MC, il a pour mission de gérer une zone aussi dangereuse que folle entre le Mexique et la Californie. Et à cette occasion, il est accompagné d'un certain Ezekiel 'EZ' Reyes (interprété par JD Pardo), déjà décrit comme le nouveau Jax.

Intrigué ? Vous le serez encore plus après avoir découvert les deux premiers teasers dévoilés par FX. Grosses motos, jolis décors et styles uniques, Mayans MC devrait en effet faire le bonheur des fans de Sons of Anarchy.

Mayans MC : le spin-off de Sons of Anarchy
News
essentielles
sur le
même thème