Maxence (Les 12 Coups de midi) : qui est le nouveau maître qui a découvert l'étoile mystérieuse ?
Maxence (Les 12 Coups de midi) : qui est le nouveau maître qui a découvert l'étoile mystérieuse ?
Voilà maintenant 6 jours qu'un nouveau maître de midi a pris la place de Benoît, éliminé le 9 avril dernier : Maxence, 21 ans, commence d'ailleurs très fort puisqu'il a découvert ce lundi 15 avril quelle célébrité se cachait derrière l'Etoile mystérieuse. Mais qui est le jeune homme plutôt beau gosse ?

Le 9 avril dernier, le règne de Benoît dans les 12 coups de midi prenait fin. Après 82 participations et 3 étoiles mystérieuses découvertes, le maître de midi chutait sur une question pourtant simple. S'il se disait déçu, le Lensois repartait tout de même avec 397 946 euros de cadeaux et de gains et laissait donc sa place à de nouveaux maîtres de midi comme Maxence, qui commence fort !

Ce lundi 15 avril 2019, celui qui en est à sa 6e participation a en effet découvert l'Etoile mystérieuse entamée par Benoît derrière laquelle se cachait l'humoriste Florence Foresti. Il a ainsi remporté la somptueuse vitrine d'une valeur totale de 26 752 euros, laquelle se composait d'une voiture, d'un smartphone, de bijoux, d'un ordinateur portable ou encore d'une télévision. Sa cagnotte s'élève désormais à 50 752 euros !

Qui est le nouveau maître de midi ?

Mais qui est-il ? Originaire de Villers-sur-Mer dans le Calvados (Normandie), le candidat est âgé de seulement 21 ans. Accompagné de ses grands-parents, Andrée et Roger ainsi que de ses petites soeurs, Jade et Eden, il a raconté être parti au Népal pour un projet humanitaire dans le cadre de son école. Actuellement en master management de l'innovation, il a avoué que cette branche ne lui plaisait pas forcément et qu'il souhaitait reprendre des études de droit pour devenir avocat. Si certaines téléspectatrices craquent déjà, elles ont dû être ravies en apprenant que le beau gosse était un coeur à prendre...

Maxence (Les 12 Coups de midi) : qui est le nouveau maître qui a découvert l'étoile mystérieuse ?
Jean Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann va-t-il quitter TF1 ? Le présentateur des 12 coups de midi répond aux rumeurs
Antonin (Les 12 coups de midi) éliminé : il réagit à son départ et à la victoire de Caroline
Antonin (Les 12 coups de midi) en couple ou célibataire ? Il répond
Eric (Les 12 Coups de midi) éliminé : a-t-il fait exprès de perdre ? Des internautes doutent
voir toutes les news de Jean Luc Reichmann Découvrir plus d'articles