Maude : coup de gueule contre un "sosie"
Maude : coup de gueule contre un "sosie"
Même si son début de carrière est impressionnant, soyons honnête, Maude n'est pas la star la plus connue du monde. Pourtant, comme Kim Kardashian, Justin Bieber ou Katy Perry et leurs sosies, la chanteuse de 'Cool', découverte dans Les Anges de la télé-réalité 5, elle a, elle aussi, des inconnus qui se font passer pour elle. Ou presque...

Les sosies de stars se multiplient sur le net. Certains sont plus ou moins réussis, à l'image du sosie de Harry Styles ou celui de Miley Cyrus. Mais pas besoin de vendre des millions d'albums dans le monde entier pour avoir quelqu'un qui tente de vous ressembler au maximum. La preuve avec Maude, qui a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une fille se faisait passer pour elle dans des soirées en boîte.

Le sosie le plus raté de tous les temps ?

Oui mais voilà, là où l'histoire a de quoi surprendre, c'est que ce sosie est tout sauf ressemblant. Alors que Maude est brune, sa copie est blonde. Niveau visage, une vague ressemblance peut éventuellement être trouvée. De nuit, avec des lunettes de soleil, et de très très loin. Bref, le résultat est loin d'être au top.

Pourtant, des fans de la chanteuse se font visiblement avoir. A en croire la photo partagée par la pote de Damien Lauretta, c'est le cas d'un certain Adrien Jougler, qui a publié sur Facebook un cliché de sa soirée à Massieux (dans l'Ain), en compagnie d'une fille qu'il présente comme Maude. Si la photo a récolté près de 60 likes, elle a vite été démentie par la principale intéressée, qui partagé sur Instagram "Jeunes hommes, si vous voyez ceci, cette personne n'est pas moi! Et non, je ne suis pas blonde! Mademoiselle, n'hésitez pas à dire la vérité! La "vraie" Maude vous embrasse!".

Vous doutez encore ? Heureusement, une certaine ce_line68 a mené l'enquête et laisse un commentaire en or : "Elle ressemble mais ce n'est pas elle ! Preuves : les cheveux (en vrai brun , ici blond ) ses sourcils ( très éclaircis ici ! ) et enfin , LES YEUX !!! (Ici gris en vrai brun !!!! ) enfin c'est ce que je vois moi ! bye". Merci Columbo.

MISE A JOUR : Tout ceci n'était qu'une blague. Maude était en fait au courant de l'histoire et a simplement relayé le canular de son pote Antonin, animateur sur Radio Scoop. Les fans qui étaient en plein doute peuvent être rassurés.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude : "Je crois que Le Mag est un programme qui a fait son temps"
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles