Alors que les aventures des Anges de la télé-réalité 5 continuent chaque jour sur NRJ12, les invités s'enchaînent sur le plateau du Mag. Après avoir reçu Samir, Alban Bartoli, le couple Benjamin/Aurélie ou encore Marie de Koh Lanta, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont fait venir Maude, Ange anonyme de l'aventure. Celle qui voulait percer dans la musique aux États-Unis a réussi son pari puisqu'elle a sorti son propre single Love is What You Make of it, en tête des ventes sur itunes. La jeune femme est revenue sur son intégration dans la villa, son amitié avec Alban et ses amours dans la villa.

Depuis leur retour en France, les Anges de la télé-réalité 5 multiplient les apparitions télévisées, notamment dans Le Mag diffusé sur NRJ12. En attendant la venue de LA star du programme, Nabilla Benattia dès demain, Samir, Amélie Neten, Capucine Anav ou plus récemment le couple Aurélie/Benjamin, sont venus parler de leurs expérience en Floride, des clashs dans la villa et de leur carrière professionnelle. Ce jeudi 18 avril, c'est au tour de l'Ange anonyme Maude de donner de ses nouvelles sur le plateau du Mag.

Quand Maude réalise son rêve aux States...

L'aventure a commencé pour la jeune femme dès le Prime de lancement de la saison 5 des Anges. La belle s'est envolée avec Michaël - le deuxième Ange anonyme - direction Miami pour concrétiser son rêve : devenir chanteuse aux Etats-Unis. Cette dernière a retrouvé Alban Bartoli de The Voice et les Anges étaient en compétition pour enregistrer un titre aux States. Finalement, c'est Maude qui a remporté la Battle contre Alban sur Diamonds de Rihanna avant de finaliser son tout premier titre : Love is What You Make of it.

Une belle amitié avec Alban, aucun flirt avec Geoffrey

La pétillante Maude - qui arbore un tout nouveau look - a répondu à toutes les questions de Matthieu Delormeau et Ayem Nour dans Le Mag. La jeune femme revient sur son amitié avec Alban dans les Anges 5. "Je l'adore (...) Il a été mon plus grand soutien dans la maison", lance-t-elle. Sans langue de bois, elle explique les difficultés de son intégration en tant qu'Ange anonyme. "On rentre dans une baraque où tout le monde a déjà fait son chemin (...) Mike a voulu rentrer dans le conflit et ça l'a desservi (...) Il faut faire sa place tranquillement", ajoute-t-elle. Et les amours dans tout ça ? Maude affirme qu'il ne s'est rien passé, même pas avec Geoffrey.

Le Don Juan de la villa n'a pas réussi à élargir son tableau de chasse avec la jolie Maude.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles