Maude sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2014 à Cannes
Maude sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2014 à Cannes
Maude riposte. Accusée d'avoir critiqué les Directioners et attaquée sur Twitter avec le hashtag #MaudePersonneTaime, la chanteuse de 'Rise Up' a réagi et répondu à ses haters. Dans des messages postés sur Instagram, l'ex candidate des Anges reprochent notamment à ses haters de lui inventer des propos.

"Vous m'inventez des propos"

Ce mercredi 22 octobre 2014 sur Twitter, le hashtag #MaudePersonneTaime squatte les TT du jour. Maude est en effet la cible de nombreuses critiques d'internautes, accusée d'avoir taclé les fans de One Direction dans un supposé tweet (depuis totalement disparu du réseau social). Mais pas question pour l'interprète de Seule de se laisser faire. Sur Instagram, elle a répondu à ses haters et a notamment assuré : "JAMAIS je n'insulterai une fanbase et encore moins un artiste quel qu'il soit sur les réseaux sociaux (...) Vous m'inventez des propos et utilisez une remarque isolée de ma part pour en faire une généralité".

Maude va "TRES bien"

Mais Maude ne s'intéresse pas seulement à ses haters. Sur Instagram, la pré-nominée aux NMA 2015 remercie également "tous ceux qui osent s'interposer et s'insurgent contre le harcélement et la violence, qu'ils soient de [sa] fanbase ou d'une autre ou même directioners". Puis après avoir rappelé que "les réseaux sociaux ne doivent pas devenir une déversoir de haine", l'ex-star des Anges a tenu à rassurer ses soutiens : "Pour tous ceux qui demandent, je vais TRES bien!" Un hashtag n'aura pas raison de la bonne humeur de la chanteuse.

Maude
Maude arrêtée par la police : sa petite mésaventure en vacances à Bali
Maude, Igit, Jidenna et Kendrick Lamar, TWRR... les meilleurs clips de la semaine
Maude, Priscilla Betti, Jessy Matador... : les "Questions cons" des people aux Gold Prix de la TNT
Maude et Barbara Lune (Les Anges 7) bientôt en duo ?
voir toutes les news de Maude Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème