Matthieu Delormeau clashe Clara Morgane après son clash avec Enora Malagré : "qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit"
Après s'être attirée les foudres de Gilles Verdez sur le plateau de "Salut les Terriens" ce samedi 21 janvier 2017 en s'en prenant à Enora Malagré, Clara Morgane a suscité la colère d'un autre de ses collègues : Matthieu Delormeau. Ce lundi 23 janvier, le chroniqueur de "TPMP" a violemment clashé la mannequin, obligeant même Cyril Hanouna à intervenir.

Fallait pas toucher à Enora Malagré ! Alors que Clara Morgane traitait la chroniqueuse de TPMP de "bipolaire" et "profondément jalouse" sur le plateau de Salut les Terriens, Gilles Verdez prenait la défense de sa collègue. Un tacle auquel Enora a répondu... Et ce n'est pas tout : ce lundi 23 janvier 2017, l'équipe de TPMP revenait sur la séquence... qui a énervé certains chroniqueurs !

Delormeau clashe Enora Malagré

Si Thierry Moreau a traité la jeune femme d'"hautaine", précisant qu'elle "vend plus de calendrier qu'elle ne vend d'albums", Matthieu Delormeau s'est acharné sur elle : "J'ai bossé avec elle et elle ne foutait absolument rien, donc les leçons de Clara Morgane... Voilà. Et en plus de ça, faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle dit ou, au moins, qu'elle apprenne à parler français car être bipolaire est une maladie, donc c'est très grave ce qu'elle dit.", s'est-il emporté.

Cyril Hanouna la défend

Face à la colère de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a tenu à calmer le jeu en prenant a défense de Clara Morgane : "Elle a été vexée par Énora, on peut le comprendre. Ici, on dit plein de choses sur certaines personnes, elles ont le droit de se défendre aussi. Arrêtez, je ne suis pas d'accord avec vous." Pas sûr que ça soit très efficace puisque Matthieu Delormeau ajoute : "Il faut le faire intelligemment, là elle l'a mal fait."

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles