Enora Malagré clashée par Clara Morgane dans Salut les Terriens : "Elle est profondément jalouse"
Afin de faire la promotion de son cabaret itinérant, Clara Morgane était présente dans Salut Les Terriens ce samedi 21 janvier 2017, aux côtés de Gilles Verdez. Alors que Thierry Ardisson revenait sur le tacle d'Enora Malagré concernant son calendrier annuel, la jeune maman de 35 ans l'a violemment clashée.

Ce n'est pas une surprise : Clara Morgane et Enora Malagré ont du mal à se voir en peinture. Invitée sur le plateau de Salut les Terriens ce samedi 21 janvier 2017 aux côtés de Gilles Verdez, Clara Morgane a répondu à Enora Malagré, qui trouve son calendrier annuel "cul cul". "Clara Morgane, qui fait toujours un petit peu de cul-cul va dévoiler un calendrier. Non mais elle a raison, et puis, qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre ? Jsuis sympa. C'est une meilleure actrice que chanteuse, si je puis me permettre", déclarait la chroniqueuse dans TPMP en septembre dernier.

Bipolaire et Jalouse ?

Et la jeune maman a une nouvelle fois clashé la chroniqueuse de TPMP : "Énora Malagré est un cas pour moi. Je n'ai jamais vu quelqu'un autant changer d'attitude. Elle dit du mal de quelqu'un, ensuite elle lui saute dans les bras. Ensuite, elle dit qu'elle ne le connaît pas. Elle est bipolaire, quoi. Elle a vraiment beaucoup de problèmes. C'est quelqu'un qui n'est pas sûre de soi, qui est profondément jalouse de toutes les femmes". Dur !

Ca clashe !

Et quand Gilles Verdez tente de défendre sa collègue, Clara Morgane le recadre violemment : "Toi, tu es fans de Nabilla donc on a compris à peu près le niveau".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème