Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
Entre Arthur et Gilldes Verdez, c'est la guerre ! Présent sur le plateau de Salut Les Terriens ce samedi 21 janvier 2017, le chroniqueur de TPMP est revenu sur son clash avec l'animateur, poussant un véritable coup de gueule.

Ce samedi 21 janvier 2017, Gilles Verdez était l'invité de Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens, sur C8. L'occasion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna de parler de son livre "Tous menteurs", qui sort le 26 janvier prochain, mais aussi du succès de TPMP.

Gilles Verdez en colère !

Et lorsqu'on compare l'équipe des chroniqueurs à une secte, il s'énerve ! Très sanguin, il s'exprime ensuite sur son clash avec plusieurs animateurs comme Michel Cymès : "Ce qui m'énerve, c'est que quelques grands animateurs de télé pensent qu'ils sont intouchables et qu'on ne peut pas les critiquer dans l'exercice de leur métier".

Autre animateur avec qui il s'est clashé récemment : Arthur. Alors que Gilles Verdez critiquait son émission des Awards de la télé dans TPMP, Arthur dévoilait des messages privés montrant qu'il a un double discours.

Il règle ses comptes

Un comportement que le chroniqueur de C8 ne digère toujours pas. Il a poussé un véritable coup de gueule contre l'animateur : "La première chose que je ne pardonne pas, c'est de dévoiler des messages privés." Et ce n'est pas tout puisqu'il accuse Arthur d'avoir extrait ces messages hors de leur contexte, hors de cette conversation dans laquelle "il y avait de l'ironie".

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème