Par Marion Poulle Journaliste
C'est un message émouvant que Matthieu Delormeau a adressé à Enora Malagré ce vendredi 10 février 2017 dans TPMP. Le chroniqueur de TPMP l'a remercié pour son soutien, alors qu'il était en pleine dépression en novembre 2016...

Les conseils de classe sont devenus chose fréquente dans TPMP. On se souvient de celui de Capucine Anav, dernière recrue qui a reçu énormément de critiques. Matthieu Delormeau la traitait même de "grosse allumeuse" ! Ce vendredi 10 février 2017, c'était au tour d'Enora Malagré de se faire noter par ses petits camarades. Si tous lui reprochent ses insultes et sa franchise parfois un peu trop tranchante et blessante, elle a aussi reçu beaucoup de compliments.

Matthieu Delormeau ému

Emu, Matthieu Delormeau a tenu à remercier sa collègue alors qu'elle l'a soutenu lors d'une période difficile. Il avoue en effet avoir subi une petit déprime au mois de novembre 2016 : "Au mois de novembre, je ne le cache pas trop, mais ça n'allait pas très très bien pour moi. (...) Petite dépres­sion, rien de grave mais bref, j'étais pas bien. Je peux vous dire que t'es la seule dans l'équipe qui m'envoyait des textos avec 'Comment tu vas ? Tu veux qu'on aille dîner ?' T'es la seule à envoyer des textos hyper mignons. Je t'aime très fort". Un moment touchant !

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles