Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Papa dans la série Legacies, dont la saison 2 débute le 10 octobre aux USA sur la CW, Matthew Davis va bientôt découvrir les joies de la paternité dans la vie. L'acteur qui s'est fait connaître dans The Vampire Diaries, avant de reprendre son rôle d'Alaric Saltzman dans Legacies, a annoncé qu'il allait bientôt accueillir son premier enfant.

La famille The Vampire Diaries s'agrandit ! Après la naissance de la petite Florence, fille de Candice Accola, de Bodhi Soleil, la fille de Ian Somerhalder et Nikki Reed, et plus récemment de Poppy, la fille de Kayla Ewell (Vicky), c'est Matthew Davis qui va pouponner.

Un bébé pour 2020

Sur son compte Instagram, l'interprète d'Alaric Saltzman dans Legacies a annoncé la bonne nouvelle à ses fans : il va devenir papa pour la première fois avec sa femme, l'actrice Kiley Casciano Davis (vue dans Ozark et Cloak & Dagger). Sur son compte, cette dernière précise même le sexe de leur futur bébé qui sera... une petite fille ! La naissance est attendue pour avril 2020. Dans Legacies, Matthew Davis joue Alaric qui est le père de deux ados, les jumelles Lizzie et Josie, jouées par Jenny Boyd et Kaylee Bryant.

Assez discret sur sa vie privée, Matthew Davis est marié depuis décembre 2018 avec Kiley Casciano Davis. L'acteur avait demandé la main de sa chérie dans un centre commercial... avant de l'épouser sur le champ ! "Quand tu demandes à ta chérie si elle veut se marier en plein shopping et que trois heures plus tard, tu es marié à deux jours de Noël" avait écrit l'acteur sur Instagram (la photo a depuis été supprimée).

Matt Davis
Matthew Davis (Legacies) marié à Kiley Casciano... 3 heures après sa demande en fiançailles
The Vampire Diaries : Alaric chez les Experts pour plusieurs épisodes
News
essentielles
sur le
même thème