4 photos
Voir le diapo
Le fou rire du Canal Football Club devant les images de Mathieu Valbuena, hier dimanche 3 février, n'a pas plu à tout le monde. Sur la page Facebook officielle du joueur de l'OM, un message condamne en effet la réaction hilare de l'équipe de Canal Plus. Et sur la toile, les supporters marseillais ont, eux aussi, poussé

Le fou rire du Canal Football Club devant les images de Mathieu Valbuena, hier dimanche 3 février, n'a pas plu à tout le monde. Sur la page Facebook officielle du joueur de l'OM, un message condamne en effet la réaction hilare de l'équipe de Canal Plus. Et sur la toile, les supporters marseillais ont, eux aussi, poussé un coup de gueule.

Si vous avez ri en regardant Mathieu Valbuena sortir du Vélodrome hier en mode "écolier pas content", c'est que vous êtes des gros méchants. C'est plus ou moins ce qu'affirme le community manager du milieu offensif de l'Olympique de Marseille dans un message publié sur la page Facebook officielle du footballeur ce lundi. "‏IL FAUT STOPPER CES ATTAQUES STUPIDES ET GRATUITES !", peut-on notamment lire.

Alors que le jogging remonté du joueur, son air boudeur et son sac à dos ont de quoi faire sourire, le message condamne "les commentaires tenus dimanche soir sur le plateau de Canal+", des commentaires "tout simplement stupides et peu à l'honneur de ceux qui les ont tenus !". Nul doute que Pierre Ménès et son "On a retrouvé Tintin, mais où est Milou ?" sont clairement visés.

Sur Twitter et sur Facebook, les supporters de l'OM ont globalement eu l'air du même avis et ont souvent reproché à la chaîne cryptée de soutenir la nouvelle équipe de David Beckham. "Moi j ai supprimer mon abonnement a canal en leur expliquant que depuis qu ils sont ouvertement pro psg je ne les suivraient plus", a notamment posté Maxime A. Mais pas question pour Pierre Ménès de s'excuser. Sur Twitter, le journaliste sportif a ainsi posté : "Sidéré par la réaction des marseillais. Tintin n'est pas connu pour sa petite taille mais pour son pantalon de golf. Comme Valbuena hier :)" Fin de la polémique ?

Mathieu Valbuena
France - Portugal (Euro 2016) : messages de soutien de Mathieu Valbuena et Raphaël Varane
Mathieu Valbuena prêt à jouer avec Karim Benzema à l'Euro 2016 "Il n'y a aucun problème"
Mathieu Valbuena "pendu" par des supporters de l'OM : le match de la honte
Mathieu Valbuena : larmes et numéro 28 retiré pour son départ de l'OM
voir toutes les news de Mathieu Valbuena Découvrir plus d'articles