Mathieu (Les Princes) a-t-il menacé Claire sur le tournage de Friends Trip 4 ? Elle nous répond (interview)
Alors que Claire Tomek profitait du tournage de Friends Trip 4 à Bali, elle aurait été menacée indirectement par Mathieu à cause de la polémique suite à leur histoire dans 10 couples parfaits. Mais est-ce vraiment le cas ? A-t-elle subi une pression psychologique de la part du candidat des Princes et des princesses de l'amour ? Elle répond à PRBK.

L'année dernière, Claire et Mathieu, révélés dans 10 couples parfaits, ont crée la polémique avec une histoire assez surprenante : la candidate aurait été "victime d'agression sexuelle" de la part du prétendant de Mélanie Dedigama dans Les Princes et les princesses de l'amour sur le tournage du programme de NT1. "Ce n'était pas violent mais très insistant (...) Il se collait, il me disait 'je sais que tu en as envie. On l'a déjà fait une fois, pourquoi pas une deuxième", a confié Claire à l'époque.

"Je confirme que Mathieu m'a mis une pression psychologique"

Cette affaire a pris énormément d'ampleur à tel point que Mathieu aurait menacé Claire Tomek pendant qu'elle était sur le tournage de Friends Trip 4 : "L'aventure s'est bien passée mis à part la pression psychologique de Matt qui a carrément appelé ma meilleure amie pour lui dire qu'il venait régler ses comptes avec moi semaine prochaine dans Friendstrip", a avoué l'ex de Corentin à Sam Zirah.

Une version qu'elle a confirmé en interview avec PRBK malgré son malaise de reparler de cette histoire : "j'ai pas spécialement envie de reparler du passage de Matt. Pour moi, c'est une page qui s'est tournée (...) J'ai dû me justifier certes. Matt fait sa vie de son côté, je fais la mienne de mon côté, mais je confirme qu'il a envoyé des messages à ma meilleure amie et qu'il m'a mis une pression psychologique."

L'interview de Claire Tomek est à découvrir dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème