10 photos
Voir le diapo
Six cuistots sont toujours en lice dans Masterchef 2013 sur TF1. Et ce soir, pas question de se tourner les pouces derrière les fourneaux, il va falloir envoyer la sauce pour intégrer le top 5 de la compétition. Si les candidats vont devoir régaler plus de 100 convives pour un grand mariage, les nerfs de Shirley vont être mis à rude épreuve. Aie, aie, aie.

Masterchef 2013 : mariage, pâtisseries et top 5

L'étau se resserre dans Masterchef 2013 sur TF1. Six cuistots sont toujours en compétition pour en mettre plein la vue au jury et aux téléspectateurs. Et ce soir, l'enjeu est de taille puisque les candidats devront disputer quatre épreuves pour réussir à intégrer le top 5 du concours culinaire et ainsi éviter la nomination. Pour la première épreuve, ils vont être répartis en trois tandems et se mettre dans la peau d'un grand traiteur. Leur défi ? Réaliser quatre préparations salées pour les cent invités d'un mariage.

Pour la suite des épreuves, les cuistots vont s'attaquer à du lourd : test de reconnaissance de fromages, cuisiner un grand classique de la pâtisserie française avec Pierre Hermé, l'un des plus grands pâtissiers du monde. Enfin, le test sous pression consistera à reproduire une recette d'Amandine Chaignot en simultanée avec elle. Entre finesse, précision et coordination, qui réussira à s'imposer dans le top 5 et qui sera éliminé ?

"Je n'arriverai jamais au bout de cette épreuve"

Dans l'un des extraits dévoilés sur le site officiel de TF1, Shirley est dans la tourmente et semble totalement baisser les bras. "Je n'arriverai jamais au bout de cette épreuve", lâche-t-elle. Va-t-elle réussir à se ressaisir ?

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur TF1 pour Masterchef 2013.

Aussi dans l'actu : Man of Steel 2 : les possibles titres se dévoilent déjà, Enora Malagré sa pirouette 100% déculottée dans TPMP, Liam Payne bisexuel ? Il réagit aux rumeurs et La Belle et ses princes 3 : Coralie, la belle qui a besoin d'être chouchoutée.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles