
Comme tous les vendredis depuis la fin de l'aventure Danse avec les stars, c'est la saison 7 de Mask Singer qui est diffusée sur TF1. Et ce 16 mai 2025, ce sont deux nouvelles célébrités qui ont été démasquées. Au programme ? Il a été révélé que La Toya Jackson - soeur de Michael Jackson, était cachée derrière le costume de l'Impératrice, tandis que Jeanfi Janssens était derrière L'Autruche.
Oui, sans grande surprise puisque Chantal Ladesou l'avait immédiatement reconnu, c'était bien l'humoriste du Nord qui avait été choisi pour faire le show sur scène. Un défi qui l'a grandement amusé, mais qui n'a pas toujours été simple à assumer. En cause ? Pourtant fan de son costume, le comédien a confessé qu'il apportait également son lot de défi.
"Tous vos repères sont abolis à l'intérieur, a-t-il admis. J'avais un champ de vision très restreint. J'avais une toute petite bouche, mais une tête qui est longue et lourde". Conséquences ? "Les déplacements étaient difficiles, les mouvements étaient difficiles. Faut vraiment l'apprivoiser ce costume".
Pour autant, à l'inverse d'anciens candidats, n'allez pas croire qu'il est soulagé de quitter l'aventure. Au contraire, Jeanfi Janssens a expliqué : "Je m'y suis fait. Je me suis beaucoup plus amusé aujourd'hui sur la dernière prestation, que sur les deux premières où j'étais encore en train de prendre mes marques. On voit rien, il y a du bruit partout. C'est un univers stressant".

Et pour ceux qui n'auraient jamais deviné que l'humoriste se cachait derrière l'Autruche, les indices auraient pourtant dû vous mettre sur la piste. Le garde qui mange du fromage ? C'est du Beaufort, nom de son village natal. La présence d'un rideau rouge ? Référence au théâtre où il joue régulièrement des pièces. Tout comme la baguette magique qui fait écho à la pièce Un couple magique. La réplique "Tombé du ciel" ? Titre d'un one-man show. Celle qui le voit dire "Faudrait que je retire quelques plumes" ? En lien avec sa participation à l'émission Stars à nu.