Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mask Singer : retour sur tous les indices du premier prime
Mask Singer : retour sur tous les indices du premier prime
Qui sont les stars qui se cachent derrière les masques dans Mask Singer ? Le premier prime a levé le voile sur de nombreux indices concernant l'hippocampe, l'aigle, le panda, la licorne et le monstre. Retour sur tous les indices du premier prime pour tenter de deviner qui est qui.

Mask Singer a débuté ce vendredi 8 novembre 2019 sur TF1. La nouvelle émission présentée par Camille Combal est une compétition de chant un peu particulière puisque tous les candidats sont des célébrités (sportifs, comédiens, chanteurs, politiques...) et tous sont déguisés. Ils s'affrontent dans des duels et sont départagés par le "jury", composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun, et par les téléspectateurs. Qui ira le plus loin possible ? Mais la question que tout le monde se pose surtout : qui sont les stars ?

Les internautes ont livré plusieurs théories sur qui se cache derrière ces masques et une candidate, éliminée, a dû enlever son costume. Il s'agit de la panthère, qui cachait en fait Marie José-Pérec, la seule athlète française a être triple championne olympique. Mais qui sont les autres people déguisés ? Retour sur tous les indices du premier prime pour tenter de le deviner !

Les premiers indices sur l'hippocampe

Mask Singer : retour sur les premiers indices sur l'hippocampe

Alors que TF1 avait dévoilé les premiers indices sur les célébrités qui ont participé à Mask Singer avant le prime, des vidéos spéciales indices ont été diffusées durant le programme. L'hippocampe a ainsi avoué : "Vous m'avez vu sur le grand et sur le petit écran", "au cinéma j'aime les films d'auteur mais j'aime aussi les comédies et les films à plus gros budgets". Et même si "à une période" il a "connu le placard", il "garde toujours le smile à tout moment". "Je peux provoquer beaucoup de bobos" a-t-il aussi déclaré, "certains de mes choix ne plaisent pas" et "j'assume d'être rebelle". "La scène me fait du bien, j'aurais beaucoup de mal à m'en passer" et "je suis sûr que vous connaissez bien mon rire" a-t-il confié.

En dehors de ses confidences, l'hippocampe a donné d'autres indices en se montrant devant un drapeau de la Suède, en dansant un peu de french cancan et en dévoilant une chaussette noire par le biais d'un des gardes du corps qui est dans la vidéo. Pour Alessandra Sublet et Kev Adams, il s'agirait peut-être d'Arielle Dombasle.

Les premiers indices sur l'aigle

Mask Singer : retour sur les premiers indices sur l'aigle

"Du caractère, du style : c'est tout moi" a assuré l'aigle, "bon les plumes, c'est pas vraiment mon genre. Vous avez pas trop l'habitude de me voir comme ça. Pourtant, vous me connaissez depuis un bon moment déjà et vous savez qu'enfiler des costumes très différents ne me gêne pas" et "avec le nombre de déguisements que j'ai porté dans ma vie, on peut même parler d'un rituel". "Vous ne m'avez pas toujours connu seul, j'ai souvent fait partie d'une équipe" a-t-il également indiqué, "vous connaissez d'ailleurs très bien la bande qui m'entourait". Et il ne s'ennuie pas : "J'ai plusieurs vies parce que j'ai plusieurs activités" dont "une qui réunit toutes mes passions c'est l'écriture".

Dans la vidéo, sont présents les indices suivants : une guitare électrique, un flash photo, une cible rouge avec un revolver ou encore une danseuse de flamenco. Quand l'un de ses gardes du corps se met à allumer puis à éteindre la lumière, plusieurs jurés pensent à la fameuse scène "jour, nuit" du film Les visiteurs et imaginent donc que c'est peut-être Christian Clavier. Mais après, ils se disent que ça pourrait aussi être les Gipsy Kings par rapport à la guitare, à la danseuse et à l'écriture qui peut être pour une chanson.

Les premiers indices sur le panda

Mask Singer : retour sur les premiers indices sur le panda

Le panda se définit comme tel : "La franchise, la force mais aussi le mystère sont des traits de ma personnalité". "Toute mon adolescence j'ai baigné dans le rap", "mes nuits c'était direction des soirées hip hop et mes journées rendez-vous avec mes potes pour faire du breakdance" a-t-il ajouté, "les pas de danse, ça me connaît". "J'ai été élevé au milieu de cultures diverses et variées, au son de différentes langues" a-t-il aussi détaillé, "la mixité et le brassage des cultures se ressentent clairement dans mon univers". En avouant être "entré dans la cour des grands" en étant "très jeune", des jurés ont pensé que ça pouvait être Jordy qui chantait Dur dur d'être un bébé.

Autres indices : une chaîne et des lunettes dorées très bling-bling, un poste de radio, un maillot de basket, un terrain de skateboard, une salle de danse, des fans qui demandent des autographes et offrent des roses ou encore une geisha.

Les premiers indices sur la licorne

Mask Singer : retour sur les premiers indices sur la licorne

"Je suis douce et féérique mais je suis aussi très rock" a dévoilé la licorne. "J'ai aimé faire partie d'un groupe" et "dans ce groupe, plusieurs d'entre nous avons eu un parcours prodigieux" a-t-il continué. "J'aime chanter depuis toute petite, faire des vocalises comme une diva a toujours été une passion. De là où je viens, j'aurais pu finir cantatrice d'opéra mais le destin en a décidé autrement" a-t-il confié, "ma voix, vous la connaissez par coeur" et "vous m'avez entendu dans des registres très différents". Alessandra Sublet verrait bien Marianne James derrière le masque.

Un air d'opéra, une salle d'opéra, une chambre de petite fille à la décoration girly mais aussi un nez rouge de clown et un chapiteau de cirque font partie des autres indices.

Les premiers indices sur le monstre

Mask Singer : retour sur les premiers indices sur le monstre

"Je viens d'un univers magique et je suis un éternel enfant" prévient le monstre, "j'ai toujours voulu me donner en spectacle, plaire au public et recevoir son amour" parce que "pour moi vous êtes comme ma famille". "Dans ma carrière, j'ai eu de la chance : j'ai rencontré du beau monde, j'ai fréquenté des gens hauts placés et j'ai eu accès à des lieux mythiques comme Bercy et même l'Elysée" a-t-il révélé.

Parmi les autres indices, il y a un panneau Paris 6214 miles (environ 10 000 kilomètres), un parc d'attractions et surtout une étoile, qui fait dire à Jarry que ce serait peut-être l'un des footballeurs des Bleus qui avaient été reçus à l'Elysée après être devenus champions du monde. D'autres ont aussi évoqué un possible magicien.

Mask Singer
Laurence Boccolini (Mask Singer) favorisée par TF1 et critiquée ? La gagnante riposte
Mask Singer : toutes les célébrités qui se cachaient sous les costumes
Gagnant Mask Singer : la licorne remporte l'émission, les identités des autres célébrités révélées
Mask Singer : les stars de l'émission répondent aux critiques sur le casting
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème