Mask Singer : Jarry "agacé" par les fuites sur les noms des célébrités
Mask Singer : Jarry "agacé" par les fuites sur les noms des célébrités
Alors que la production de Mask Singer fait attention aux moindre détails pour bien garder l'idendité des célébrités secrètes, des noms ont été balancés sur la Toile avant le lancement de l'émission sur TF1. Ces fuites n'ont pas plu à Anggun et Camille Combal, mais aussi à Jarry qui se dit fortement "agacé" par ça : l'humoriste se confie.

Après avoir découvert Marie-José Pérec dans la Panthère, Sheila dans l'Ecureuil, Smaïn dans le Monstre et Lio dans l'Hippocampe, huit célébrités sont encore en compétition dans Mask Singer. Alors, qui se cache derrière les costumes du Paon, de l'Aigle, du Panda, de la Licorne, du Cupcake, de l'Abeille, du Dino (non ce n'est pas Cauet) et le Lion ? Pour le découvrir, ne loupez pas l'émission de TF1. En attendant d'en savoir plus sur l'identité des stars, les internautes mènent leur enquête avec les indices donnés pour chaque personne.

"Ça manque d'élégance"

Si ils hésitent entre pas mal de personnalités, le nom de certains d'entre elles a été dévoile par Jean-Marc Morandini avant le lancement de Mask Singer le 8 novembre 2019. Des fuites qui ont énervé Jarry, l'un des enquêteurs du programme : "C'était drôle de voir que le jeu était déjà lancé mais très vite, ça m'a agacé. (...) Il cherche à saboter le travail des autres. Ça manque d'élégance", confie-t-il à Télé Star.

L'humoriste avoue ensuite : "J'avais peur que les costumes soient un peu 'cheap' et que les personnalités soient des has been soucieux de revenir sur le devant de la scène après vingt ans d'absence. Je craignais aussi de ne pas être pris par le jeu." Il n'a finalement pas été déçu par le casting : "Je me suis pris des claques monumentales notamment en ce qui concerne quatre d'entre eux."

"On dérange beaucoup de gens"

Anggun a elle aussi fait part de sa colère concernant les fuites sur l'identité des célébrités : "Je ne trouve pas ça sympa, parce que finalement, à part en France, dans d'autres pays où il y a cette émission, il n'y a pas eu ce type de jalousie des autres. On dérange beaucoup de gens et le succès dérange." Tout comme Camille Combal, le présentateur de Mask Singer : "C'est nul. C'est complètement idiot de faire cela."

Mask Singer
Mask Singer 3 : le tournage reporté à cause du coronavirus ?
Mask Singer 3 : casting, tournage... Nouvelles infos sur la saison 3 qui est déjà en préparation
Mask Singer 2 : quelle célébrité est le dragon ? Les indices sur son identité (Mise à jour)
Mask Singer 2 : Karine Ferri révèle son bel hommage discret à Grégory Lemarchal dans l'émission
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment