Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 29 avril, dans l'épisode 5 de Mask Singer 2022, nous allons découvrir la prestation et l'identité de la deuxième star internationale de la saison 3, cachée sous le costume du cowboy. Après vous avoir déjà proposé les indices et théories des 5 costumes restants : la banane, le cerf, le crocodile, l'arbre et le papillon, on se concentre sur cette célébrité qui ne sera présente que pour un seul prime.

Mask Singer 2022 a débuté le 1er avril dernier. Depuis, quatre soirées ont eu lieu et 6 costumes ont révélé leur identité : le poisson-corail, le bernard-l'hermite, la tigresse, le caméléon, le cosmonaute et le cochon qui étaient Maud Fontenoy, Alain Bernard, Marc-Antoine Lebret, Sylvie Tellier, Pierre Palmade et Yves Camdeborde. Ce vendredi 29 avril avril 2022, Camille Combal, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, et les enquêteurs vont avoir un nouvel invité : le cowboy !

Les indices sur le cowboy

On sait déjà que le cowboy est la deuxième star internationale de cette saison 3, après Teri Hatcher, qui était cachée sous la coccinelle. Pour le moment, très peu d'indices ont été révélés à son sujet. Jarry, Anggun, Kev Adams et Alessandra Sublet n'auront droit qu'à un seul magneto indice et une performance vocale pour cette enquête express.

Dans les premières images du prime, on découvre que la prestation du cowboy va complètement chambouler Anggun ! "Mais je vous aime ! Je vous aime d'amour et d'eau chaude. Je suis mega mega fan ! Mais quel honneur de vous avoir ! Merci, vraiment" déclare la chanteuse, en larmes.

On sait aussi que les enquêteurs proposeront Jim Carrey, James Blunt, Ed Sheeran ou encore Robbie Williams.

Les théories

Avec si peu d'indices, c'est très compliqué de se faire une idée. Mais certains internautes tentent quand même le coup avec Bradley Cooper ou Jim Carrey.

Nous, on se dit que ça peut être Julio Iglesias ou son fils Enrique Iglesias, vu l'effet qu'il a fait à Anggun et les allusions espagnoles de Kev Adams. "Elle est en fuego maritimo. Comme on dit chez moi, psartek pour les meufs" a commenté le comique après la prestation vocale.

Pour savoir qui se cache derrière le costume de cowboy, rendez-vous à 21h10 sur TF1 !

Mask Singer
Mask Singer 4 : qui se cachent derrière l'Ours et l'Éléphant ? Gros fail, les identités des deux stars dévoilées par erreur
"Totalement injuste", "Ils m'ont sorti comme un malpropre"... Les internautes mais aussi Laurent Maistret ragent face à son élimination dans Mask Singer
Mask Singer 4 : qui est le Viking ? L'enquêteur mystère a été démasqué, et il avait déjà participé
"Je vais pas m'en remettre", "quel délire" : l'identité du Cône dans Mask Singer 4 a vraiment fait rire le web
voir toutes les news de Mask Singer Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment