Dans l'épisode 6 du Bachelor 2014 diffusé ce lundi 31 mars sur NT1, on a eu le droit à de nombreuses séquences 10 000% gnangnans. Heureusement, la prétendante de Paul, Martika, était là pour changer ça de temps en temps en étant clasheuse le jour et allumeuse la nuit.

Martika en mode clasheuse

On n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait au début du Bachelor 2014. On pensait que les prétendantes étaient dans un monde parallèle où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Pas de disputes, des rendez-vous qui pourraient apparaître dans un film ou une série romantique... bref, ce n'était pas vraiment folichon. Mais comme d'habitude, on a pu compter sur Martika pour rapidement mettre de l'ambiance. La prétendante de Paul a commencé à remuer les choses en clashant Meggahnn avec son acolyte Elodie. La cause ? La jeune femme qui rêve de devenir animatrice n'a pas supporté que l'ex Miss France ne raconte pas son rendez-vous. La brunette lui a donc fait croire qu'elle était au courant de son baiser avec Paul : "Pourquoi tu n'avoues pas ? Il faut avouer la vérité. C'est là qu'on voit les honnêtes (...). Je souris à Elodie, c'est quoi ton problème. Tu veux la guerre ? Tu auras la guerre". Du très haut niveau.

La prétendante sort le grand jeu pour séduire Paul

Par la suite, Martika s'est mise en mode prédatrice. Elle n'a pas supporté que Raphaëlle tente de monopoliser l'attention pendant une soirée en boite. La Belieber a donc choisi d'allumer le successeur d'Adriano en dansant collé-serré avec lui. Et par la suite, elle lui a demandé d'aller faire un tour pour continuer son jeu de séductrice tranquillement. Sans surprise, elle a donc une nouvelle fois reçu sa fleur lors de la cérémonie de la rose contrairement à Solène.

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème