Martika Caringella : des injections dans les lèvres ?
Martika Caringella : des injections dans les lèvres ?
Fraîchement célibataire, Martika Caringella a-t-elle décidé de se remonter le morale avec quelques injections ? Depuis quelques jours, l'ex de Julien Guirado est au centre de nombreuses critiques après la publication de photos qui semblent montrer ses lèvres anormalement gonflée. Alors chirurgie ou pas ? Elle a répondu à cette question sur Twitter.

Sur les réseaux sociaux, les fans de télé-réalité sont au taquet et remarquent le moindre changement chez leurs stars préférées (ou celles qu'elles adorent détester). Après Nadège Lacroix ou Milla Jasmine, c'est au tour de Martika d'être au centre de rumeurs.

Des injections pour Martika ?

Depuis quelques jours, les photos de l'ex de Julien Guirado intriguent ses très nombreux followers. Sur une photo postée hier, on peut voir ses lèvres beaucoup plus gonflées que d'ordinaire. Idem sur sa Story Instagram ces dernières heures. Un changement qui n'a pas échappé aux internautes. "Elle a pas encore fait des injections dans ses lèvres ??" écrit par exemple l'un d'entre eux en légende d'une photo.

Avant :

Martika Caringella avant
Martika Caringella avant
Martika Caringella avant
Martika Caringella avant

Après :

Martika Caringella sur sa Story Instagram
Martika Caringella sur sa Story Instagram

Sa réponse aux rumeurs

L'ex-candidate des Marseillais VS le reste du monde n'a pas tardé à répondre aux rumeurs. Selon elle, il ne s'agirait que d'une illusion d'optique à cause de son crayon à lèvres. "C'est le crayon à lèvre qui fait cet effet! 🙄 il y a pas d'autres choses plus intéressantes à dire ??" a-t-elle écrit en réponse d'un article sur le sujet. Et d'ajouter : "Si c'était le cas je ne vois aucun mal à le dire mais là c'est nul... Surtout que je ne suis pas trop pour la chirurgie esthétique !".

News
essentielles
sur le
même thème