Elle l'a fait ! Après s'être fait refaire la poitrine, Nadège Lacroix a de nouveau cédé à la chirurgie esthétique... pour son nez ! La gagnante de Secret Story a partagé une photo d'elle après son opération, et ça fait peur à voir !

Anaïs Camizuli n'est pas la seule candidate de télé-réalité à être complexée par son physique : Nadège Lacroix a avoué s'être déjà fait refaire la poitrine et avoir eu recours à des injections. Ce n'est pas fini : l'ex de Nicolas Scandale a aujourd'hui décidé de se faire refaire le nez ! La jeune femme le trouve trop gros et veut l'affiner en enlevant la grosse bosse.

Une opération du nez

Ce jeudi 8 décembre 2016, elle est donc passée sur le billard, comme elle l'a annoncé sur Instagram ! "Ça y est c'est le grand jour !!! Adieu mon nez ! Tout ça à cause des filtres Snapchat nouveau nez pour une nouvelle vie", écrivait-elle. C'est en Tunisie que celle qu'on a pu voir dans Les Marseillais et les Ch'tis VS Le Reste du Monde a décidé de se faire opérer du nez. Et pour cause, elle tenait à être loin pour pouvoir se reposer pendant sa convalescence.

La photo choc !

A peine sortie de l'opération, Nadège Lacroix n'a pu s'empêcher de partager une photo choc de son visage post-opération sur son blog... Celui-ci est couvert de bleus et de pansements ! Rassurez-vous, la jeune femme devrait retrouver très vite un visage normal ! D'ailleurs, c'est aujourd'hui qu'elle retire les mèches...

News
essentielles
sur le
même thème