Martika (Les Marseillais) réagit à la prostitution dans la télé-réalité : "Je trouve ça triste"
Martika (Les Marseillais) réagit à la prostitution dans la télé-réalité : "Je trouve ça triste"
Deux semaines après la diffusion du reportage de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité, cette affaire fait toujours autant de bruit et des candidates continuent de témoigner : après Adixia, Manon Marsault, Julie Ricci ou encore Haneia, c'est au tour de Martika des Marseillais VS Le reste du monde de réagir.

Le 24 septembre dernier, Jeremstar créait un véritable tremblement de terre avec son reportage surprenant sur la prostitution dans la télé-réalité diffusé dans Les Terriens du Dimanche, émission animée par Thierry Ardisson sur C8.

"Je trouve ça très grave"

Depuis, les internautes mènent l'enquête afin de découvrir quelles candidates sont concernées et plusieurs personnalités témoignent sur cette affaire comme Capucine Anav et Adixia, qui ont révélé connaître certaines candidates ou encore comme Julie Ricci, Manon Marsault, Nadège Lacroix et Haneia, qui ont démenti être escort.

Martika Caringella, accusée par les internautes d'être la source de Jeremstar dans le reportage, a elle aussi réagi à cette polémique dans une interview accordée à PRBK : "Je trouve ça très grave, j'ai été choquée par certains propos. Je trouve ça triste aussi, mais j'espère que ce n'est pas vrai. Et j'espère surtout que je ne connais aucune fille dans ce milieu. Je suis très déçue d'apprendre ça, mais elles font ce qu'elles veulent de leur corps."

"Il n'est pas crédible"

Julien Guirado, le petit ami de Martika Caringella qui vient d'arriver dans Les Marseillais VS Le reste du monde a lui aussi donné son avis sur ce reportage... à sa manière : "Jeremstar n'a pas la parole biblique ou évangélique. Moi je n'ai aucune envie de parler de lui, il n'est pas crédible à mes yeux", a-t-il confié à Télé Star. Ce n'est donc toujours pas le grand amour avec le blogueur.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles