2 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la journée de la femme, Marion Cotillard a participé à une vidéo parodique sur le regard un peu trop balladeur des mecs. Adobuzz a pour vous la vidéo ! Crédit : Warner Bros   La journée de la femme fêtait ses 100 ans ce lundi 8 mars 2010. Depuis la femme

A l'occasion de la journée de la femme, Marion Cotillard a participé à une vidéo parodique sur le regard un peu trop balladeur des mecs. Adobuzz a pour vous la vidéo !


Crédit : Warner Bros

 

La journée de la femme fêtait ses 100 ans ce lundi 8 mars 2010. Depuis la femme a réussie à régler de nombreux problèmes. Cependant un demeure toujours : les hommes préfèrent regarder notre décolleté que notre visage. Ainsi, il est difficile de se faire entendre et d'être prise au sérieux !

C'est avec cette idée qu'est née la paire de seins sur le front. Cette vidéo est à la base, une parodie de pub dévoilée mercredi 10 mars sur le site américain Funny or Die.

On y voit Marion Cotillard expliquant que les françaises ont trouvés comment faire pour que les hommes les regardent plus ou moins dans les yeux.  La solution ? les seins à coller sur le front ! Le clip ressemble à une pub, vraiment drôle. On ne sait pas comment Marion Cotillard fait pour rester sérieuse !

Marion Cotillard
Taxi 4 : pourquoi Marion Cotillard est-elle absente ?
Astérix et Obélix : Cléopâtre de retour, Monica Bellucci remplacée par une célèbre actrice ?
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard en mode botoxée et décolleté gonflé ? Le troll parfait qui affole la toile
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles