Marine Lorphelin : son fiancé Christophe poignardé "va mieux"
Marine Lorphelin : son fiancé Christophe poignardé "va mieux"
L'année 2018 a très mal commencé pour Marine Lorphelin. Ce vendredi 5 janvier, on apprenait que Christophe, le compagnon de Miss France 2013, aurait été attaqué et poignardé alors que le couple se promenait le 1er janvier à Lyon. Les proches du jeune homme ont donné de ses nouvelles. De son côté, l'homme qui aurait commis les faits serait passé aux aveux.

C'est une histoire qui fait froid dans le dos. Le lundi 1er janvier alors qu'elle se promenait tranquillement avec son petit ami Christophe dans les rues de Lyon, Marine Lorphelin est au coeur d'une étonnante attaque. L'homme ne s'en prend pas à l'ex Miss France mais attaque son compagnon avec un couteau.

Christophe va mieux depuis l'agression

Blessé aux mains notamment, les jours de Christophe ne seraient cependant pas en danger. Dans une interview donnée à Fenua TV, le père de ce dernier a expliqué qu'il allait mieux et avait été hospitalisé et opéré. "D'après le médecin, il devrait retrouver l'usage et la mobilité de ses doigts, ce qui est d'autant plus important qu'il est guitariste et adore le wake-board" a-t-il confié.

Le suspect harcelait Marine Lorphelin depuis deux ans

De son côté, le site Le Progrès donne plus de détails sur l'homme suspecté d'être responsable de l'agression qui a été arrêté le 4 janvier à Grenoble. Il aurait été interné en hôpital psychiatrique, "son état psychique était incompatible avec une garde à vue" précise le journal. Miss France 2013 aurait reconnu l'agresseur de son compagnon et pour cause : cet étudiant sans emploi aurait harcelé la star pendant deux ans notamment sur les réseaux sociaux. "La jeune femme l'avait éconduit à plusieurs reprises, sans se douter qu'il pourrait un jour se montrer aussi violent." écrit Le Progrès. Cet homme aurait reconnu les faits auprès de la police et devrait être mis en examen pour tentative d'homicide.

De son côté, Marine Lorphelin n'a pas commenté l'attaque dont a été victime son compagnon. Sur son compte Instagram, l'étudiante en médecine a posté une photo de ses révisions. "Penser à demain. Ne pas se déconcentrer" a-t-elle écrit en légende de l'image.

Marine Lorphelin dans ses révisions malgré l'agression de son compagnon
Marine Lorphelin dans ses révisions malgré l'agression de son compagnon
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin agressée sexuellement par des maires et des Français durant Miss France
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème