L'année commence très mal pour Marine Lorphelin. Alors qu'elle se baladait à Lyon avec son chéri Christophe Malmezac ce lundi 1er janvier 2018, celui-ci s'est fait poignarder à plusieurs reprises par un déséquilibré, fan de la Miss France 2013, le plaçant dans un état critique.

Tous les ingrédients étaient réunis pour que Marine Lorphelin débute au mieux l'année 2018. Etudiante en médecine à Lyon, elle a reçu la visite de son chéri Christophe, qui habite en Nouvelle-Calédonie. Malheureusement, un élément perturbateur est venu gâcher ces retrouvailles. Alors que le couple sortait du métro de Lyon ce lundi 1er janvier 2018, il s'est fait agresser par un déséquilibré. Selon Le Progrès, son compagnon aurait ainsi reçu plusieurs coups de couteau, notamment au niveau de la gorge et du ventre, le mettant dans un état critique.

Poignardé à plusieurs reprises

Selon le père du compa­gnon de Marine Lorphe­lin, trois de ses doigts auraient été grave­ment entaillés : "Durant l'agres­sion, Chris­tophe s'est débattu contre son agres­seur, et en attra­pant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce", a-t-il confié à Fenua TV. Aujourd'hui, son état se serait amélioré. Ce jeudi 4 janvier, un suspect a été arrêté à Grenoble : il s'agirait d'un admirateur de la Miss France, atteint de troubles psychologiques. Une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide.

Christophe blessé

Pour rappel, cela fait 3 ans qu'elle est en couple avec Christophe, originaire de Tahiti. Si l'amour à distance n'est pas tous les jours faciles, c'est le grand amour entre eux : "Nous courons ensemble, nous pratiquons beaucoup de sports nautiques, mais ce que je préfère, c'est prendre soin de Christophe. Je suis une grande romantique et quand je suis amoureuse, je le suis à 1000%.", confiait-elle à Paris Match. Heureusement, le jeune homme peut compter sur le soutien de sa belle pour traverser cette épreuve.

Marine Lorphelin
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne élue Miss Bourgogne 2020, elle la défend face aux critiques
Marine Lorphelin lutte contre le coronavirus à l'hôpital : "on fait face à tellement plus de décès"
Marine Lorphelin : sa soeur Lou-Anne se lance elle aussi dans le concours Miss France
Marine Lorphelin fiancée : l'ex Miss France officialise son futur mariage
voir toutes les news de Marine Lorphelin Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème