4 photos
Voir le diapo
Pour prouver qu'elles ont du coeur, quatre miss France vont parcourir en relais les 42 km du Marathon de Paris. Laurie Thilleman, Marine Lorphelin, Laeticia Bleger et Sylvie Thellier seront donc dans le peloton le 7 avril prochain. L'objectif ? Récolter des fonds pour Mécenat Chirurgie cardiaque.

Pour prouver qu'elles ont du coeur, quatre miss France vont parcourir en relais les 42 km du Marathon de Paris. Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Laeticia Bleger et Sylvie Tellier seront donc dans le peloton le 7 avril prochain. L'objectif ? Récolter des fonds pour Mécenat Chirurgie cardiaque.

Quatre miss dans la course
Marine Lorphelin, miss France 2013, Laury Thilleman, miss France 2011, Laeticia Bleger, miss France 2004 et Sylvie Tellier, miss France 2002 et remplaçante de Geneviève de Fontenay à la tête du comité, vont parcourir en relais les quelque 42 km du Marathon de Paris qui se tiendra le 7 avril prochain. En attendant, ça s'entraîne dur. C'est la première fois que le comité organise un tel événement. Les miss, clashées par Audrey Pulvar, en profiteront ainsi pour prouver qu'elles ne sont pas que des jolies filles et qu'elles savent aussi donner de leur personne.

Laury Thilleman VS Sylvie Tellier : la hache de guerre enterrée ?
Laury Thilleman n'était plus vraiment dans les petits papiers de la directrice de la société Miss France. Depuis ses clichés dénudés dans Paris Match, Sylvie Tellier lui en avait fait voir de toutes les couleurs : plus d'écharpe et pas d'invitation à la dernière cérémonie Miss France. Mais la hache de guerre semble enterrée, la finaliste de Splash et l'ex-miss 2002 courront ensemble pour le Marathon de Paris.

Dans le peloton pour la bonne cause
Le but n'est pas que de montrer qu'elles en ont dans le mollet. Les quatre miss vont avant tout courir pour la bonne cause. L'objectif : récolter des fonds pour Mécenat Chirurgie cardiaque qui vient en aide aux enfants atteints de malformations cardiaques partout dans le monde. Pour aider les quatre jolies filles dans leur mission, elles vous proposent de faire un don sur leur page de collecte et de parier sur le temps qu'elles mettront pour réaliser leur marathon.

Miss France
Miss France 2022 : Cécile Wolfrom (Miss Alsace) a "glissé" plusieurs fois "mais ça ne s'est pas vu"
Miss France, une élection truquée ? Une ancienne candidate accuse
Miss France 2022 : voici la liste des cadeaux que vont gagner les candidates et ça fait rêver
Miss France 2022 : cette "triche" d'une candidate pour participer au concours
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles