Marine Lloris critiquée pour sa tenue décontractée à l'Elysée : elle répond aux haters
Marine Lloris critiquée pour sa tenue décontractée à l'Elysée : elle répond aux haters
Ce lundi 16 juillet 2018, la tenue de Marine Lloris portée à l'Elysée pour la victoires des Bleus en Coupe du monde 2018 a quelque peu déranger les internautes. La raison ? Ils l'ont jugée trop décontractée et pas appropriée pour une telle réception. La femme de Hugo Lloris vient de répondre aux critiques avec un message plutôt cash.

Ce dimanche 15 juillet 2018 restera à jamais gravé dans l'histoire. Après vingt ans de défaite en Coupe du monde, les Bleus ont battu la Croatie en finale et sont devenus ainsi champions du monde pour la deuxième fois. Une belle victoire fêtée en Russie avec leurs proches puis à Paris sur les Champs-Elysées face à des milliers de supporters et à l'Elysée avec Brigitte et Emmanuel Macron, où Paul Pogba a fait le show (et rendu hommage à N'Golo Kanté) et Lucas Hernandez a provoqué la Belgique.

"Quand on ne sait pas, on se tait"

Lors de cette réception pour fêter leur sacre, les joueurs de l'équipe de France sont venus accompagnés de leur famille et de leurs femmes : on a pu apercevoir sur le tapis rouge Jennifer Giroud, Erika Choperena, femme d'Antoine Griezmann, Rachel Legrain-Trapani, petite amie de Benjamin Pavard, Isabelle Matuidi ou encore Marine Lloris. L'épouse de Hugo Lloris a d'ailleurs retenu l'attention des internautes à cause de sa tenue (un short en jean, des baskets et un T-shirt jaune assez simple) jugée un peu trop décontractée par ces derniers.

Elle a alors reçu pas mal de critiques qui ne lui ont pas vraiment plu. Marine Lloris n'a alors pas manqué de répondre aux haters sur Instagram en expliquant qu'à cause d'un problème de timing, elle n'a pas eu le temps d'enfiler d'autres vêtements : "nous sommes beaucoup à avoir récupéré nos valises quatre heures après l'atterrissage donc impossible de se changer ! (Et oui des fois ça arrive !). Alors quand on sait pas on se tait ! Merci !" Une réponse assez cash.

Marine Lloris répond aux critiques sur sa tenue à l'Elysée
Marine Lloris répond aux critiques sur sa tenue à l'Elysée
Marine Lloris à l'Elysée pour la victoire des Bleus
Hugo Lloris
Hugo Lloris blessé : il annonce déjà son retour pour fin janvier
Hugo Lloris gravement blessé au coude : les terribles images qui font mal aux Twittos
Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il écope lui aussi d'une suspension de permis
Hugo Lloris sur son arrestation en état d'ivresse : "j'ai fait une erreur, il faut l'assumer"
voir toutes les news de Hugo Lloris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème