Marine Le Pen a fait un drôle de plouf le week-end dernier près de Perpignan. Alors qu'elle était en train de jardiner, la présidente du Front National est tombée dans sa piscine... vide. Oups. Résultats des courses : des vertèbres cassées et un tweet assassin signé Jean-Luc Mélenchon.

Plouf dans la piscine... vide

Samedi 18 mai, Jean-Marie Le Pen a remplacé sa fille lors d'un meeting du Front National organisé à Limoges."Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer", avait confié le fan de Nabilla, ajoutant qu'elle était "tombée dans sa piscine vide". Mais hier dans C Politique sur France 5, Marine Le Pen - qui s'est brisée deux vertèbres à cause de cette chute de 3 mètres dans sa maison près de Perpignan - a assuré : "il n'y a rien de dramatique".

Mélenchon se lâche sur Twitter

La chute de Marine Le Pen n'a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Et dans son style inimitable, Jean-Luc Mélenchon a envoyé des tweets moqueurs à l'ennemie de Madonna et de Yannick Noah. "Je lui souhaite un prompt "restablishment" pour l'aplatir à la loyale......En attendant je me casse le cul pour les ouvriers pendant qu'elle se casse le cul dans sa piscine", a ainsi posté le leader du Parti de Gauche. Joey Barton n'est pas le seul roi du tweetclash.

Lire aussi : Nabilla trouve Jean-Marie Le Pen "trop marrant".

News
essentielles
sur le
même thème