Marina (Les Princes de l'Amour 4) : tentative de suicide, dépression à cause de Ghizlène ? Benoît balance
Harcelée par Ghizlène après les Princes de l'Amour 4, Marina est sur le point de porter plainte contre elle. Mais cela a-t-il été encore plus loin ? Selon Benoit, en interview dans le bain de Jeremstar, Marina aurait tenté de se suicider à plusieurs reprises durant le tournage et serait tombée en dépression... A voir à partir de 6'28.

Décidément, les bad buzz s'accumulent autour des Princes de l'Amour 4, diffusé sur W9. En novembre 2016, on apprenait que Morgane, une des prétendantes de Brandon, aurait menacé de se suicider sur le tournage. Et pour cause, celle qui était en couple avec Brandon avant l'émission n'aurait pas supporté que celui-ci ne veuille plus d'elle. Une rumeur que Benoit a confirmé dans le bain de Jeremstar : "la production est intervenue à temps ".

Marina en dépression ?

Aujourd'hui, le Prince nous apprend qu'une autre candidate aurait tenté de se suicider sur le tournage. Il balance que Marina n'aurait pas supporté le comportement de Ghizlène envers elle. Si Marina avait avoué que celle-ci l'aurait harcelée depuis la fin du tournage, à tel point qu'elle menaçait de porter plainte, l'ambiance n'était pas mieux sur le tournage. "Ghizlène a été trop provocante, trop méchante avec Marina. Elle a failli faire des tentatives de suicide, elle a fait une dépression. Pendant le tournage, elle a pleuré dans mes bras Marina. [...] Ghizlène faisait peur à Marina", raconte-t-il.

Elle aurait tenté de se suicider

Et les choses ne se sont pas arrangées aujourd'hui : "Même aujourd'hui, Marina est à deux doigts de porter plainte contre Ghizlène. [...] Après le tournage, Marina m'a envoyé des messages et m'a appelé pour me dire : 'J'ai envie de me foutre en l'air, Ghizlène me pousse à bout. Elle me menace, me harcèle, me fait même des menaces de mort'" Violent...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème