Entre Marina et Benoît, cela n'aura finalement pas fonctionné dans Les Princes de l'amour 4. Mais bonne nouvelle : quelques mois après la fin du tournage, la candidate a trouvé l'amour et c'est sur son compte Instagram qu'elle a présenté son petit ami. Un joli couple.

La fin d'une aventure

Dès son arrivée, Benoît est tombé sous le charme de Marina, mais face à sa rivale Ghizlène, la jolie brune s'est rapidement effacée. Heureusement, Lili est venue lui prêter main forte en la coachant et en lui offrant l'opportunité de passer la nuit avec son prince. Marina est ensuite devenue la prétendante préférée de Benoît... jusqu'à ce que Noémie débarque dans Les Princes de l'amour 4. Le candidat fan de rugby a d'ailleurs décidé d'éliminer Marina vendredi dernier à la plus grande surprise des téléspectateurs, mais une fois partie de Ibiza, elle a rapidement oublié Benoît (qui n'était d'ailleurs pas son prince de prédilection).

Marina affiche son couple

Peu de temps après la fin du tournage, Marina a rapidement trouvé l'amour dans les bras d'un inconnu de la télé-réalité, mais elle a officialisé son couple seulement cette semaine. C'est sur Instagram que la prétendante des Princes de l'amour 4 a dévoilé son petit ami : "voilà je vous présente mon copain qui partage ma vie depuis plusieurs mois", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle et de son chéri au Parc Astérix. Marina, qui se fait harceler par son ex rivale Ghizlène, est donc une femme comblée.

Marina est en couple depuis le tournage des Princes de l'amour 4
Marina est en couple depuis le tournage des Princes de l'amour 4
Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles