Marina Joyce en dépression ? La youtubeuse se confie : "#SaveMarinaJoyce m'a sauvé la vie"
Qu'est-il arrivé à Marina Joyce en juillet 2016 ? La youtubeuse de 19 ans suscitait l'inquiétude de ses fans après un changement de comportement suspect et des indices laissant croire qu'elle était en danger... S'est-elle fait kidnapper ? Neuf mois plus tard, elle revient sur ce qui lui est arrivée et avoue que le hashtag #SaveMarinaJoyce lui a réellement sauvé la vie...

La rumeur affolait tout le web en juillet 2016 : selon de nombreux internautes, la youtubeuse Marina Joyce s'était fait kidnapper. Ce qui laissait croire cela ? De nombreux fans remarquaient des détails troublants dans ses dernières vidéos. Absence des réseaux sociaux, appels à l'aide cachés, arme dans le coin de sa chambre, main d'homme à gauche de l'écran qui tient un script... Plusieurs indices laissaient à penser que la jeune femme de 19 ans vivant à Londres était menacée.

Inquiets, certains fans lançaient le hashtag #savemarinajoyce et contactaient même la police ! Et si elle se voulait rassurante sur Twitter, certains n'y croyaient pas et elle devait même faire un live sur YouKnow afin d'apaiser le buzz. Sa mère elle-même se voyait obligée d'intervenir !

La youtubeuse en pleine dépression ?

Presque 9 mois plus tard, Marina Joyce revient sur ce qui s'est réellement passé dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne Youtube. Et elle avoue avoir "souffert de dépression", d'où le comportement étrange que ses fans ont pu remarquer. "J'étais tellement mal. Ça me blesse de penser aujourd'hui à toutes les choses insouciantes que j'ai fait, qui montraient que je ne tenais pas à ma vie.", confie-t-elle.

"J'étais tellement mal"

Elle avoue que l'inquiétude que ses fans ont eu à son égard lui a sauvé la vie : "Je me sens tellement reconnaissante d'être toujours en vie. Je me suis isolée sur ce qui m'arrivait, pensant que les gens ne comprenaient pas ce que je vivais vraiment. Après que #SaveMarinaJoyce soit mis en trending topic, j'ai décidé de me faire aider, d'aller mieux et d'arrêter de faire des choix horribles dans ma vie".

"Ca m'a réellement sauvée"

Aujourd'hui, elle se veut rassurante : "Je vais mieux aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai décidé de faire cette vidéo". "Je me sens tellement reconnaissante pour #SaveMarinaJoyce parce ça m'a réellement sauvée.", avant de demander d'arrêter les théories de conspiration la concernant.