Compatibles à 81 %, Clémence et Malik ont vécu une lune de miel idyllique au Portugal, mais pour Clémence, la question des enfants est rapidement devenue centrale. Dans l’épisode du 26 mai, elle confiait : "Quand on a 40 ans, c’est vrai qu’on réfléchit un peu plus à la projection, plus rapidement. Si je veux un enfant, je ne vais pas pouvoir attendre 10 ans. Il y a un moment, ce n'est plus possible."
Et contre toute attente, Malik, déjà père, s'était montré très ouvert : "J'ai toujours voulu avoir un deuxième enfant. Si on est très amoureux l'un de l'autre, je ne ferme pas la porte."
De retour en France, les deux époux vont franchir un cap important dans le prochain épisode déjà disponible sur M6+ Max, prévu à la diffusion lundi 9 juin ! En effet, Clémence va donner un double de ses clés à Malik, une preuve symbolique de son engagement. "C'est un symbole assez fort", confie ce dernier. "Il fait partie intégrante de ma vie maintenant", ajoute Clémence, qui reçoit à son tour les clés de chez Malik quelques jours plus tard.
Alors que la complicité semble évidente entre Clémence et Malik et que l'heure du bilan approche avec les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux, Clémence tease un rebondissement : "Avec Malik, on va annoncer quelque chose aux expertes. Elles ne savent pas tout !"
Dans le teaser de l’épisode suivant, on l’entend même déclarer avec un sourire : "On a une petite surprise à vous annoncer."
Alors, de quoi s’agit-il ? Un emménagement, un bébé en route ou tout autre engagement fort ? Réponse très bientôt...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2