Ce lundi 2 juin 2025, Coralie et Bruno ont surpris tout le monde dans l'épisode 14 de Mariés au premier regard 2025. En effet, ils ont annoncé aux expertes qu'ils comptaient divorcer. Un choix qui a choqué Estelle Dossin et Marie Tapernoux. "Non, mais c'est pour un problème de communication que vous envisagez de rompre ?!", a halluciné celle qui nous a dévoilé les pires exigences des participants de l'émission.
Heureusement, tout cela n'était qu'une blague, de mauvais goût, certes, mais une blague quand même. "Comme le "cap ou pas cap' est quelque chose qui a suivi toute notre expérience, on avait envie d'en faire un dernier pour la beauté du geste", a expliqué Bruno.
Malgré le fait que les deux candidats aient décidé de rester mariés, leurs désaccords du passé refont surface dans l'épisode 15, déjà disponible sur M6+ Max. Ils décident d'ailleurs de faire une thérapie. "C'est la thérapie de la dernière chance pour Coralie et Bruno. Une thérapie très particulière qui va les pousser dans leurs retranchements pour les ramener vers la raison. En espérant que cette méthode choc fonctionne pour eux", explique la voix off.
"On a du mal à se comprendre. Ce que l'un essaie d'exprimer à l'autre, l'autre le reçoit mal. On se retrouve dans des conflits très réguliers", raconte Bruno à la thérapeute.
Alors qu'ils doivent partager leurs ressentis, les deux mariés sont toujours en désaccords. "Quand je te dis que je me sens agressé, c'est un vrai ressenti. Je ne dis pas ça pour t'embêter", reproche Bruno.
"Je veux bien l'entendre, que tu te sentes agresser. Mais admet aussi que tu me mets une pression... C'est fou la pression que tu me mets tous les jours ! Il faut que tu l'avoues !", s'agace Coralie.
"Et toi, ton agressivité ?!", lui répond son mari.
"Ça va être dur ! ça va être vraiment dur de se comprendre aujourd'hui. Si on ne se comprend pas maintenant, on n'y arrivera jamais", s'inquiète enfin celle qui nous a dévoilé ce qu'elle a réellement pensé de tous les "cap ou pas cap" de Bruno.
Coralie et Bruno vont-ils réussir à surmonter tout ça ? Affaire à suivre...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2